Comment activer wake-on-lan dans les fenêtres

Réveillez l'un de vos ordinateurs de veille ou d'hibernation à distance en utilisant les capacités Wake on LAN de votre carte réseau. Cette fonction vous permet de ne pas laisser le PC allumé pendant de longues périodes de temps et d'éviter de programmer dort et se réveille automatiques. Si Wake-on-LAN est active, votre 8.1 ordinateur Windows sort de veille ou de veille prolongée lorsque sa carte réseau reçoit un paquet magique, qui est un paquet spécial de données qui contient l'adresse MAC de l'ordinateur- ce paquet est envoyé sur le réseau. Notez qu'un ordinateur Windows 8 ou 8.1 ne sera pas allumer si elle était fermée aval Wake-on-LAN ne fonctionne que si l'ordinateur est en veille ou en hibernation.

Instructions

  1. Ouvrez le menu Power User en appuyant "Windows X" et choisissez "Gestionnaire de périphériques" pour ouvrir la fenêtre Gestionnaire de périphériques. Alternativement, droit; cliquer sur l'écran de démarrage, sélectionnez "Toutes les applications," clic "Panneau De Contrôle," sélectionner "Windows System" puis cliquez sur "Gestionnaire de périphériques."

  2. Double-cliquez sur le "Adaptateurs réseau" nœud pour le développer et puis recherchez votre carte réseau Ethernet.

  3. droit; cliquez sur la carte Ethernet et sélectionnez "Propriétés" dans le menu contextuel pour ouvrir la fenêtre Propriétés de l'appareil.

  4. Sélectionnez le "Gestion de l'alimentation" onglet, puis activer la "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur" et "Seulement permettre un paquet magique à sortir l'ordinateur" options. Cliquez "OK" pour activer la fonction Wake-on-LAN. Fermez la fenêtre Propriétés.

» » » » Comment activer wake-on-lan dans les fenêtres