Comment modifier les programmes qui autostart de registre

Autostart (également appelé AutoRun) paramètres dans Windows se trouvent dans le Registre. Cette partie du registre est lu quand un utilisateur se connecte et programmes enregistrés il ya automatiquement commencé à cette époque. Une partie commence programmes chaque fois que quelqu'un se connecte, et une autre partie commence quand juste que personne se connecte. La modification de ces paramètres peut être fait avec l'utilitaire Windows Regedit.exe. Modification du registre peut être dangereux. Si cela est fait de la mauvaise façon, votre système ne démarre plus ou de faire fonctionner correctement.


Sommaire

Instructions

  1. Lancez l'Editeur du Registre. Cela peut être fait en sélectionnant la "Course" commande à partir de la "Début" menu dans Windows, puis en tapant "Regedit" dans la zone de texte et en tapant le "Entrer" clé. Vous pouvez également tapez simplement "Regedit" à partir d'une invite de commande CMD ou.

  2. Ouvrez la machine locale ruche. L'éditeur de registre est hiérarchisé, comme la structure de répertoire que vous voyez dans le gestionnaire de fichiers. Au sommet-niveau, il ya plus de cinq sections. En cliquant sur le "+" signer à côté de "HKEY_LOCAL_MACHINE" permettra d'élargir, ou ouvrir, cette ruche.

  3. Accédez à la "Course" branche. En cliquant sur le "+" signer à côté de chaque élément, à son tour, d'ouvrir "Logiciel" gt; "Microsoft" gt; "Windows." L'intérieur de la branche ouverte de Windows "Version actuelle" suivie par "Exécutez."

  4. Préserver les paramètres actuels. droit; cliquez sur le mot "Course" dans le panneau de gauche de l'Editeur du Registre et sélectionnez "Export." Vérifiez que le chemin de registre au fond est précise et se termine en " Run." Sélectionnez le bouton radio marquée "Branche sélectionnée" en bas à gauche de la fenêtre d'exportation. Prenez note de l'endroit où vous avez enregistré ce fichier.

  5. Ajouter, supprimer ou modifier des entrées comme bon vous semble. Méfiez-vous que de nombreux programmes ordinaires et nécessaires sont répertoriés ici, mélangés avec les programmes que vous ne pouvez pas besoin et peuvent ne pas avoir su que vous utilisez.

  6. Quand vous avez fait vos modifications, choisissez "Sauvegarder" du "Fichier" menu en-haut à gauche de l'Editeur du Registre. Quittez l'Editeur du Registre et redémarrez votre système.




Conseils & Avertissements








  • Pour effectuer ces modifications propres à l'utilisateur actuel plutôt que efficaces pour tous les utilisateurs qui se connectent dans ce système-naviguer à la même branche de Run, mais à l'intérieur de la ruche de haut niveau "HKEY_CURRENT_USER" à la place.
  • Si vous souhaitez restaurer votre registre pour les paramètres que vous aviez lorsque vous avez exporté la branche Run, il suffit d'utiliser le Gestionnaire de fichiers pour localiser le fichier que vous avez exporté et double-cliquez dessus.
  • Soyez très prudent lors de la suppression des fichiers de la branche Run. Beaucoup de services publics et les caractéristiques spécifiques au système sont lancées à partir de cet endroit, y compris l'affichage, la souris et les services publics de clavier uniques à un fabricant de matériel spécifique.
» » » » Comment modifier les programmes qui autostart de registre