Comment nettoyer manuellement les systèmes d'exploitation informatiques

Garder votre système d'exploitation propre est une méthode pour garantir qu'il continuera à fonctionner comme parfaitement que le jour où il quitte l'usine. Ceci peut être réalisé en utilisant les outils de nettoyage présents dans le système d'exploitation. Ces outils vont de éléments à supprimer les fichiers temporaires et durables à des éléments qui peuvent modifier la mémoire de votre ordinateur au démarrage du système.

Instructions

  1. Ouvert "Démarrer," clic "Tous les programmes," "Accessoires," "Outils système" et ouvrez le "Nettoyage de disque" programme.

  2. Cliquez sur votre disque dur principal, cochez les cases à côté de tous les types de fichiers amovible possibles et appuyez sur la "Début" bouton pour procéder au nettoyage.

  3. Ouvert "Démarrer," clic "Tous les programmes," "Accessoires," "Outils système," puis ouvrez le "Défragmenteur De Disque" programme.

  4. Sélectionnez votre disque dur à partir de la liste et appuyez "Début" pour réorganiser vos fichiers dans l'ordre, ce qui permettra d'améliorer le temps d'accès et de réduire les erreurs de disque.

  5. Ouvert "Démarrer," clic "Run," type "msconfig" et appuyez sur "Entrez."

  6. Sélectionner "Commencez" et sélectionnez "Désactiver Tous Les." Cela va nettoyer la mémoire de votre ordinateur, l'amélioration de la vitesse.

» » » » Comment nettoyer manuellement les systèmes d'exploitation informatiques