Comment se débarrasser de l'icône Windows mises à jour automatiques

Windows Update est une fonctionnalité fournie par Microsoft pour mettre à jour automatiquement votre système avec des corrections de bogues et des mises à jour de sécurité. Avec des correctifs logiciels et des définitions de virus est mis à jour quotidiennement, les notifications et les alertes pour les nouvelles mises à jour à installer peuvent être très fastidieux et laisser l'utilisateur constamment interrompu et a demandé de redémarrer son ordinateur pour que les mises à jour prendront effet. Les utilisateurs peuvent masquer ou désactiver l'icône Windows Update ou la fonctionnalité et installer les mises à jour à leur convenance.


Sommaire

Cachant la mise à jour icône et les notifications de Windows

  1. droit; cliquez sur votre barre des tâches et sélectionnez "Propriétés" dans le menu contextuel.

  2. Sélectionner "Personnaliser" à partir de la zone de notification.

  3. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez l'icône Windows Update. Dans la section des comportements directement à droite, cliquez sur la flèche et sélectionnez "Masquer icône et les notifications". Il y aura maintenant une flèche à côté de l'icône la plus à gauche sur votre barre des tâches. Vous pouvez accéder à l'icône de Windows Update il d'installer de nouvelles mises à jour, mais vous ne serez pas notifié quand ils sont disponibles.

Désactivation de mises à jour automatiques pour supprimer l'icône

  1. Cliquez sur le "Début" bouton.

  2. Type "msconfig" dans la boîte de recherche et appuyez sur "Entrer". Si vous utilisez Windows XP, sélectionnez le "Course" commande dans le menu de démarrage et le type "msconfig" dans la boîte qui apparaît.

  3. Sélectionnez le "Services" onglet et faites défiler la liste jusqu'à ce que vous trouvez "Mise À Jour Windows". Cochez la case qui lui est associé pour supprimer la sélection. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Appliquer" et "OK" et redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.




Conseils & Avertissements

  • La possibilité de masquer l'icône et ses notifications est une fonctionnalité implémentée avec la sortie de Windows 7. Si vous utilisez une version antérieure de Windows, suivez les étapes pour désactiver Windows Update pour se débarrasser de l'icône.
  • Désactivation des mises à jour automatiques peuvent laisser votre ordinateur sans les correctifs de sécurité importants émis par Microsoft. Si vous devez désactiver ces mises à jour, assurez-vous de vérifier régulièrement les nouvelles mises à jour pour votre système en utilisant le site Windows Update.
» » » » Comment se débarrasser de l'icône Windows mises à jour automatiques