Comment faire pour exécuter le Gestionnaire des tâches de cmd

Gestionnaire des tâches accueille une foule de données sur votre système, y compris les processus en cours d'exécution, les statistiques de performance et des programmes de démarrage configurés. Mis à part le lancement de cet utilitaire à partir de la barre des tâches, de dialogue Exécuter ou à portée de main "Ctrl-Maj-Echap" raccourci clavier, vous pouvez également exécuter à partir de l'invite de commande. Toutefois, si vous avez seulement besoin d'une liste des processus en cours d'exécution, vous pouvez contourner le Gestionnaire des tâches entièrement et répertorier les données dans la fenêtre d'invite de commande.


Sommaire

L'invite de commande

  • Un vestige visuel de MS-DOS de Microsoft Prompt, les interfaces invite de commande Windows avec votre ordinateur via des commandes de texte. Sur les systèmes non-Windows, ce qu'on appelle la "Fenêtre de terminal." Bien que pas aussi esthétique que l'environnement graphique de Windows, vous pouvez accomplir des tâches affiné pas facilement répliquées via Windows point-and-click ou interfaces tactiles. L'invite de commande est parfois appelé "CMD" parce entrer ce texte (sans les guillemets ici et partout) dans la boîte de dialogue Exécuter ou Windows fonction de recherche lance l'utilitaire.

Lancement Gestionnaire des tâches

  • Si vous avez seulement besoin d'une liste des processus avec son utilisation de la mémoire associée, vous pouvez acquérir les mêmes données en entrant "liste de tâches" dans la fenêtre d'invite de commande. Cependant, beaucoup plus d'informations sont disponibles en ouvrant la pleine utilité Gestionnaire des tâches, comme la charge CPU de chaque processus. Pour ce faire, il suffit d'entrer "taskmgr" à tout dialogue Invite de commandes. Vous ne devez pas naviguer dans un répertoire particulier pour que cette commande fonctionne.

» » » » Comment faire pour exécuter le Gestionnaire des tâches de cmd