Comment fixer winhttp dll

Winhttp.dll est un fichier Windows Dynamic Link Library. Fichiers Dynamic Link Library contiennent des instructions en langage commun que de multiples programmes et des parties du système d'exploitation peuvent accéder à exercer des fonctions demandées. Ce fichier particulier est utilisé par les services Windows et des impacts multiples programmes Web et liés au réseau HTTP. Certains logiciels peuvent ne pas installer ou fonctionner correctement si ce fichier est manquant, corrompu ou obsolète. Pour résoudre des problèmes avec ce fichier, vous pouvez mettre à jour vers une nouvelle version, restaurer la dernière version de travail ou de remplacer manuellement le fichier. Il est préférable d'essayer ces solutions dans l'ordre dans lequel ils apparaissent.


Sommaire











Installer mises à jour système Important

  1. Cliquez sur le "Début" bouton dans Windows et d'élargir le "Tous les programmes" dossier. Cliquez sur le "Mise À Jour Windows" liaison apparaissant dans la première colonne de programme. Cela va lancer Microsoft Internet Explorer.

  2. Cliquez sur le "Installation Rapide" bouton. Windows va commencer à chercher toutes les mises à jour importantes que vous avez encore à installer, ce qui prendra quelques minutes.

  3. Cliquez sur le "Installer mises à jour" bouton si Windows trouve des mises à jour importantes pour votre ordinateur. Les mises à jour vont commencer le téléchargement et l'installation immédiatement, mais le processus peut prendre un certain temps.

  4. Redémarrez votre ordinateur lorsque vous êtes invité à le faire après le processus d'installation se termine.

  5. Voir si les problèmes liés à WinHTTP.dll se produisent encore. Si elles ne le font pas, les mises à jour susceptibles résolu le problème, que des versions mises à jour de ce fichier sont inclus avec la plupart des mises à jour du Service Pack pour la plupart des versions de Windows. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez la section suivante sur la restauration de la dernière version de travail winhttp.dll.

Restaurer la dernière version de travail

  1. Cliquez sur le "Début" bouton dans Windows. Étendre "Tous les programmes," puis "Accessoires" et puis "Outils système." Cliquez "Restauration Du Système."

  2. Cliquez sur la bulle à côté de "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" puis cliquez sur le "Suivant" bouton.

  3. Sélectionnez un point de restauration dans le calendrier en cliquant sur une date en gras. Si vous venez de commencer avec des problèmes tout à coup, peut-être après l'installation du logiciel en conflit ou d'attraper un virus, choisir un point de restauration de droite avant de commencer à avoir des problèmes. Si vous pensez que le problème peut avoir été là pendant un certain temps, utilisez le "Dos" bouton à côté du calendrier pour faire défiler vers le point plus tôt restaurer. Après avoir cliqué sur un point de restauration, cliquez sur le "Suivant" bouton.

  4. Lisez les détails de restauration sur le dépistage de confirmation puis cliquez sur le "Suivant" ou "Finition" bouton. L'ordinateur va se restaurer et de redémarrer automatiquement, ce qui peut prendre plusieurs minutes.

  5. Cliquez "OK" dans la boîte de dialogue de confirmation qui apparaît après le démarrage de Windows. Voyez si vous avez encore des problèmes liés à WinHTTP.dll. Si vous le faites, la meilleure solution pourrait être de remplacer le fichier manuellement. Trouver ces instructions dans la dernière section.

Remplacer Winhttp.dll manuellement

  1. Utilisez votre navigateur Web pour accéder à un site où vous pouvez télécharger gratuitement winhttp.dll. Vous pouvez trouver un lien vers un site de téléchargement fiable dans la section Ressources.

  2. Cliquez sur le lien de téléchargement, enregistrez le fichier sur votre disque dur et ouvrez-le. Il ouvrira dans WinZip ou votre logiciel de décompression équivalent. Décompressez le fichier winhttp.dll sur votre bureau.

  3. Double-cliquez sur le "Mon Ordinateur" icône- puis accédez au dossier système. Si vous utilisez Windows XP ou Vista sur un système 64-bit, ce dossier est à "C: Windows SysWOW64." Si vous utilisez un de ces systèmes d'exploitation sur un système 32-bit, le dossier est à "C: Windows System32." Dans Windows NT et 2000, le dossier se trouve au "C: WINNT System32." Enfin, dans Windows 95, 98 et Me, il est à "C: Windows System."

  4. Faites glisser le fichier winhttp.dll partir du bureau dans le dossier système. Si vous voyez un message vous demandant si vous voulez remplacer le fichier existant par un nouveau, cliquez sur "Oui."

  5. Redémarrez Windows. Dès le démarrage, Windows va enregistrer le nouveau fichier .dll automatiquement, et vous devriez être en mesure d'utiliser le Web et des logiciels liés au réseau normalement.

» » » » Comment fixer winhttp dll