Comment fixer mbr avec partition magic

Le master boot record (MBR) dans le système d'exploitation Windows peut être corrompu ou défectueux au fil du temps. Dans un tel scénario, l'ordinateur affecté peut ne pas être en mesure de démarrer. Apprenez à fixer MBR avec un disque de démarrage Norton PartitionMagic à surmonter un MBR défectueux et restaurer la fonctionnalité de votre ordinateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Disque Norton PartitionMagic BootMagic

    Instructions

    1. Localisez votre disque Norton PartitionMagic BootMagic. Ce disque contient une sauvegarde de l'enregistrement d'amorçage maître de votre PC (MBR). Le disque a été créé lors de la première installation de Norton PartitionMagic sur votre ordinateur.

    2. Insérez le disque dans votre ordinateur BootMagic. Arrêtez l'ordinateur.

    3. Démarrez l'ordinateur et maintenez enfoncée la touche R sur votre clavier d'ordinateur. L'écran de récupération PartitionMagic apparaîtra avec une liste de tous les systèmes d'exploitation installés pour cet ordinateur. Cliquez sur le système d'exploitation dans lequel vous rencontrez des erreurs MBR et tapez votre mot de passe pour démarrer le système d'exploitation respectif.

    4. Type "FIXMBR" dans l'écran de saisie.

    5. Appuyez sur le Y de votre clavier pour confirmer que vous souhaitez restaurer et fixer le MBR.

    6. Cliquez "Sortie." Le disque BootMagic va maintenant restaurer le MBR de votre ordinateur à partir de sa sauvegarde sur disque et de corriger les erreurs qu'il rencontre. Quand il est terminé, vous pouvez continuer à utiliser votre ordinateur comme vous le faisiez avant de connaître les problèmes.

    » » » » Comment fixer mbr avec partition magic