Comment changer la police par défaut dans Windows

Le système d'exploitation Windows vous donne la flexibilité pour changer son apparence en fonction de vos préférences. Vous pouvez personnaliser chacun de ses éléments - y compris les menus, les icônes et les barres de titre - avec l'aide d'une grande variété d'options qui vous sont données en tant qu'utilisateur. Voici comment modifier le type, la taille et la couleur de la police par défaut du système pour Windows.


Sommaire

Les utilisateurs de Windows XP

  1. droit; cliquez n'importe où sur votre bureau. Sélectionner "Propriétés." Cela va lancer une fenêtre séparée pour "Propriétés d'affichage."

  2. Cliquez sur l'onglet intitulé "Apparence." Cliquez sur le "Avancé" bouton.

  3. Cliquez sur le menu déroulant dans le "Articles" boîte. Sélectionnez l'élément de Windows (icônes, menus, barres de titre, etc.) dont la police que vous souhaitez modifier.

  4. Cliquez sur le "Fonte" dans le menu déroulant pour changer la police (à des options telles que Times New Roman, Arial, Tahoma, Courier New) Cliquez sur le "Taille" dans le menu déroulant pour changer la taille de la police.

  5. Cliquer sur "Appliquer." Cliquez "D'ACCORD."

Windows Vista ou 7 utilisateurs

  1. cliquez n'importe où sur le bureau et sélectionnez; droit "Personnalisez."

  2. Cliquer sur "Couleurs et apparence de Windows."

  3. Cliquez sur le lien "Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs."

  4. Cliquez sur le "Avancée ..." bouton dans la "Paramètres de l'apparence" boite de dialogue.

  5. Cliquez sur le "Fonte" dans le menu déroulant pour changer la police (à des options telles que Times New Roman, Arial, Tahoma et Courier New). Cliquez sur le "Taille" dans le menu déroulant pour changer la taille de la police. Cliquer sur "Appliquer." Cliquez "D'ACCORD."

» » » » Comment changer la police par défaut dans Windows