Comment faire pour restaurer les icônes du bureau d'origine

Lorsque vous utilisez d'abord un système Windows nouvellement installé, plusieurs icônes par défaut sont sur votre bureau. Ceux-ci comprennent le Poste de travail, Mes documents, Favoris réseau et Corbeille icônes. Au fil du temps, vous pouvez supprimer ou retirer un ou plusieurs de ces icônes de votre bureau. En outre, si vous ne pas utiliser une ou plusieurs de ces icônes et ont l'Assistant Nettoyage du Bureau mis à courir, les icônes peuvent être supprimées de votre ordinateur de bureau. Le processus de leur rétablissement varie en fonction de la version de Windows que vous utilisez.


Sommaire

  • Windows xp home edition et professional
  • Windows nt 4.0 et windows 95
  • Windows vista et windows 7
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Ordinateur

    Windows XP Home Edition et Professional

    1. droit; cliquez sur le bureau de votre ordinateur et cliquez sur "Propriétés." La boîte de dialogue Propriétés d'affichage apparaît.

    2. Cliquez sur le "Bureau" onglet, puis cliquez sur "Personnalisez Desktop." La boîte de dialogue Éléments du Bureau ouvre.

    3. Cliquez sur le "Général" onglet, puis cliquez sur "Restaurer Par Défaut" pour restaurer les icônes originales sur votre bureau. Cliquez "D'ACCORD."

    Windows NT 4.0 et Windows 95

    1. Lancez l'invite de commande en cliquant sur "Début" gt; "Course" et la dactylographie "commandement" dans le "Ouvert" domaine. Puis cliquez sur "D'ACCORD."

    2. Lancer l'éditeur de registre en exécutant l'une des commandes suivantes à partir de l'invite de commande: Regedit.exe ou Regedt32.exe.

    3. Sélectionnez la clé de Registre HKEY_LOCAL_MACHINE et accédez à:
      Software Microsoft Windows CurrentVersion Explorer Desktop NameSpace. Une clé de registre ressemble à un dossier et est utilisé pour un contrôle certain aspect des fonctions de votre ordinateur. Chaque clé de registre dans le répertoire de NameSpace correspond à une icône de bureau.

    4. Sélectionnez le nom du fichier que la clé de registre a été enregistré en tant que, puis cliquez sur "Ouvrir." Ensuite, cliquez sur "D'ACCORD." Répétez cette étape pour chaque icône que vous souhaitez restaurer.

    5. Fermez l'éditeur du Registre. Déconnectez l'ordinateur et connectez-le.

    Windows Vista et Windows 7

    1. Cliquez "Début" gt; "Panneau De Contrôle" gt; "Apparence et personnalisation" gt; "Personnalisation."

    2. Cliquez "Changer les icônes de bureau" dans le volet gauche.

    3. Activez la case à cocher dans la section des icônes du bureau, ce qui correspond à l'icône que vous souhaitez restaurer sur votre bureau, puis cliquez sur "D'ACCORD."








    Conseils & Avertissements

    • Faites une sauvegarde de votre base de registre avant de le modifier.
    » » » » Comment faire pour restaurer les icônes du bureau d'origine