Comment désactiver l'UAC dans Windows 7

Contrôle de compte d'utilisateur (UAC) a été introduit dans Windows Vista comme un moyen d'empêcher les modifications non autorisées à votre ordinateur. Il a fourni une protection, mais à un coût: Vous avez été constamment bombardé de fenêtres pop-up. Dans Windows 7, vous avez la possibilité de décider combien la protection et de la notification que vous voulez.

Instructions

  1. Cliquez "Démarrer," "Panneau De Contrôle," "Comptes d'utilisateurs et sécurité de la famille," "Comptes d'utilisateurs," "Changer d'utilisateur de réglage de Contrôle de compte." Vous pouvez également cliquer sur le "Démarrer Orb" et le type "changement" dans le domaine de la recherche instantanée. "Modifier les paramètres de contrôle de compte" apparaît dans la liste pour vous de choisir.

  2. Faites glisser le curseur vers le haut ou le bas pour choisir le niveau de notification UAC. Vous disposez de quatre niveaux de niveau protection.Le par défaut (3) doit être avisé que lorsque des modifications sont apportées aux paramètres de Windows.

  3. Faites glisser le curseur vers le bas (niveau 1) de ne jamais être informés des modifications aux programmes ou aux paramètres de Windows. Ce paramètre désactive l'UAC.

  4. Faites glisser le curseur vers le haut (niveau 4) de toujours être informés des modifications aux programmes et paramètres Windows.

  5. Faites glisser le curseur au niveau 2 seulement être avisé lorsque des modifications sont apportées à vos programmes.

» » » » Comment désactiver l'UAC dans Windows 7