Comment réparer les erreurs critiques gratuitement

Une erreur critique est une erreur qui est si importante qu'elle provoque le programme affecté à arrêter. En outre, une erreur critique peut entraîner votre ordinateur de geler ou de redémarrer. Certaines erreurs critiques sont le résultat d'une défaillance matérielle et nécessitent l'achat de nouveau matériel. Cependant, de nombreuses erreurs critiques peuvent être fixés à l'un des deux outils libres créés par Microsoft. Exécuter ces premiers outils pour éviter de payer de l'argent pour corriger les erreurs critiques.


Sommaire

  1. Windows Update

    • 1

      Cliquer sur "Début" et puis "Tous les programmes" et puis "Mise À Jour Windows." La fenêtre Windows Update ouvre.

    • 2



      Cliquer sur "Check for Updates." Microsoft rend disponibles les mises à jour de sécurité qui fixent des problèmes communs, y compris les erreurs critiques.

    • 3

      Cliquez "Installer mises à jour" d'installer des mises à jour disponibles. Vous pouvez être invité à redémarrer votre ordinateur. Si les mises à jour Windows ne fixent pas l'erreur critique, continuer à la section suivante.

    • Microsoft Fix It Outil

      • 1

        Allez à la Microsoft Fix It Center Solution (voir Ressources).

      • 2

        Cliquer sur "Fenêtres" dans le volet gauche, puis cliquez sur le problème qui ressemble le plus à l'erreur critique que vous rencontrez dans le volet droit.

      • 3

        Cliquez "Exécuter maintenant." Le Microsoft Fix It outil scanne automatiquement votre ordinateur et détecter la cause racine de l'erreur. L'outil Microsoft Fix Il tentera alors de corriger automatiquement l'erreur. Si l'erreur ne peut être fixé, il vous sera fourni avec des ressources supplémentaires décrivant la meilleure façon de procéder.

    » » » » Comment réparer les erreurs critiques gratuitement