Comment supprimer du matériel fenêtres

Retirer en toute sécurité les périphériques externes, comme une clé USB ou un disque dur externe, dans Windows 7 et 8.1 implique parfois plus que de simplement retirer physiquement la fiche de l'appareil de l'USB, le port Thunderbolt ou Firewire. Est que vous ne supprimez pas les dispositifs en toute sécurité, vous pouvez rencontrer la perte de données ou de fichiers corrompus. Cherchez une coche verte sur le "Safely Remove Hardware" notification avant de le débrancher, et si la coche ne semble pas, supprimer manuellement via l'Explorateur Windows.

L'icône Retirer le matériel vous alerte si l'appareil est prêt à retirer.
(Image courtoisie de Microsoft)
Étape 1:

Cherchez le "Safely Remove Hardware" icône dans la barre d'état système, également connu comme la zone de notification, sur le côté droit de la barre des tâches de Windows 7. L'icône ressemble à une prise USB. Si l'icône affiche une coche verte, il est sûr de débrancher votre appareil.

Si l'icône Safely Remove Hardware a une coche, retirez le périphérique.
Image courtoisie de Microsoft
Étape 2:

Éjecter manuellement l'appareil, si, pour une raison quelconque, la coche verte ne semble pas. Fermez tous les programmes ouverts au cas où un d'entre eux est l'accès au dispositif. Ensuite, allez dans le menu Démarrer et cliquez sur "Computer."

Cliquer sur
Image courtoisie de Microsoft



Etape 3:

Faites un clic droit sur le périphérique que vous souhaitez supprimer. Sélectionner "Éjecter" dans le menu pop-up.

droit; cliquez sur l'appareil à supprimer et sélectionnez
Image courtoisie de Microsoft




Etape 4:

Lorsque le message, "Safe to Remove Hardware" apparaît par l'icône dans la barre d'état système, débranchez votre appareil de l'USB, Thunderbolt ou le port Firewire.

Attendez que le
Image courtoisie de Microsoft



Étape 1:

Dans l'écran de démarrage de Windows 8.1, cliquez sur le "Bureau" tuile pour passer de l'interface utilisateur moderne en mode Desktop. La tuile aura le même design que votre papier peint de bureau particulier.

Cliquez sur le
Image courtoisie de Microsoft
Étape 2:

Cherchez le coche verte sur le "Safely Remove Hardware" icône dans la barre système. Si il n'y a pas de coche, vous pouvez droit; cliquez sur le périphérique dans l'Explorateur puis cliquez sur "Éjecter" comme vous le faites dans Windows 7.

Sinon, cliquez sur le "Safely Remove Hardware" icône. Le menu pop-up vous donnera la liste une option pour éjecter votre appareil spécifique, comme "Ejecter la mémoire flash USB."

Cliquez sur le
Image courtoisie de Microsoft.
Etape 3:

Si votre appareil est encore en usage par quelque procédé ou d'une autre, vous obtiendrez le message disant qu'il ya un problème avec éjection. Assurez-vous que tous les fichiers étant transférés ont terminé et fermez tous les programmes ouverts. Si le message apparaît toujours, essayez de vous déconnecter de Windows, puis de retour à nouveau ou même de redémarrer votre PC.

Le message indiquant Problème d'éjection inclut parfois des étapes de dépannage.
Image courtoisie de Microsoft.
» » » » Comment supprimer du matériel fenêtres