Comment faire pour supprimer les mises à jour qui ont échoué dans le journal de l'histoire

Lorsque votre PC tente de télécharger et d'installer de nouvelles mises à jour pour ses applications logicielles ou système d'exploitation, il stocke un journal détaillé de chaque mise à jour. Si l'une des mises à jour ne parviennent pas à installer correctement, alors ils sont notés dans le "Mises à jour automatiques" journal de l'historique. Il n'y a pas de façon directe pour effacer ce journal des mises à jour a échoué, mais vous pouvez effacer son contenu en supprimant manuellement les données de mise à jour.

Instructions

  1. Ouvrez le "Début" menu et cliquez sur le "Panneau De Contrôle" icône.

  2. Ouvrez le "Outils Administratifs" dossier et double-cliquez sur le "Services" icône.

  3. Avant de supprimer les fichiers journaux de l'histoire, vous devez arrêter le "Mises à jour automatiques" service. Mettez en surbrillance le "Mises à jour automatiques" entrée dans la liste des services du système, puis cliquez sur le "Arrêtez" option sur le côté gauche de la fenêtre.

  4. Ouvrez le "Mon Ordinateur" fenêtre et accédez à la "Fenêtres" dossier dans le "C:" conduire.

  5. Supprimez le dossier étiqueté "SoftwareDistribution." Ce dossier a le contenu de la "Mises à jour automatiques" journal de l'historique des mises à jour concernant échoué.

  6. Retour à la "Services" utilité et point culminant "Mises à jour automatiques" nouveau.

  7. Cliquez sur le "Début" option sur le côté gauche de la fenêtre pour redémarrer le "Mises à jour automatiques" service. Informations sur les mises à jour ayant échoué ne sera plus affiché dans le journal de l'historique de mise à jour.

» » » » Comment faire pour supprimer les mises à jour qui ont échoué dans le journal de l'histoire