Comment bloquer des sites Web avec des fichiers d'accueil

Lorsque vous voulez bloquer des sites Web sur votre ordinateur, vous pourriez être tenté d'acheter des logiciels qui se consacrent à cette tâche. Une alternative gratuite, cependant, est d'utiliser un fichier intégré sur votre ordinateur (appelé fichier hosts) pour bloquer les sites Web. Ce fichier hosts est un fichier que tout logiciel Web doit traverser avant d'accéder à l'Internet. Dans ce dossier, vous pouvez créer des redirections spécifiques pour certains sites de sorte qu'ils sont bloqués ou redirigés vers un site Web tout à fait différent.

Instructions

  1. 1

    Ouvrez un éditeur de texte sur votre ordinateur. Un bon choix est le Bloc-notes, qui est inclus avec tous les ordinateurs Windows. Bloc-notes peut être ouverte en cliquant sur "Démarrer," clic "Run," dactylographie "bloc-notes" et en appuyant sur la "Entrer" clé.

  2. 2

    Ouvrez le "hôtes" déposer (ce fichier ne possède pas une extension de fichier) avec le Bloc-notes ou un autre éditeur de texte en cliquant "Fichier," clic "Open," navigation à "C: WINDOWS system32 drivers etc" et l'ouverture de la "hôtes" déposer.

  3. 3

    Allez à la fin du fichier et appuyez sur la "Entrer" touche pour ajouter une nouvelle ligne. Type "127.0.0.1 blockthiswebsite.com" dans la nouvelle ligne. Appuyez sur la "Entrer" touche à nouveau pour faire nouvelle ligne et le type "127.0.0.1 blockthiswebsite.com." Suppléant dans l'URL du site que vous souhaitez bloquer pour "blockthiswebsite.com" dans l'exemple ci-dessus.

  4. 4

    Appuyez sur la "Sauvegarder" bouton. Le fichier hosts est mise à jour et le site que vous avez entré dans le fichier est maintenant bloqué.

» » » » Comment bloquer des sites Web avec des fichiers d'accueil