Comment faire un appui de fenêtre en bois

La plupart des fenêtres sont construites avec un seuil intégré au cadre, mais de temps en temps, il peut être nécessaire de remplacer les anciens appuis de fenêtre avec un nouveau ou de créer un seuil pour une fenêtre qui ne l'ont pas. Choisir un grain de bois qui correspond au bois existant pour une fenêtre qui a une finition de tache, ou choisissez une pièce claire de pin ou de bois blanc pour les fenêtres peintes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 3/4-pouce d'épaisseur bois
    • Scie à chantourner



    • Crayon




    • Marteau
    • clous de finition



    • Calfeutrage ou de bois: remplissage Peintre
    • Pinceau
    • Peinture ou de teinture

    Instructions

    1. Mesurer la distance entre les faces internes de la fenêtre montants verticaux. Mesurer la distance de la surface de la garniture en dessous de la fenêtre à la face de la fenêtre ou de cadre de châssis sur le bord inférieur.

    2. Marquer ce rectangle centré sur un bord d'un épais morceau de bois quelques pouces plus large que la distance de la surface de la garniture à l'encadrement de la fenêtre 3/4 pouces.

    3. Tracez une ligne, en utilisant un bord droit le long du bord du rectangle et découpez les morceaux de chaque côté de celui-ci avec une scie sauteuse.

    4. Monter le rectangle du nouveau seuil dans le cadre de la fenêtre et marquer les bords extérieurs de la garniture de chaque côté de la fenêtre sur le nouveau seuil. Utilisez un crayon posé à plat et debout contre la garniture latérale pour marquer le profil de tous les détails dans la garniture sur le nouveau conseil d'administration de seuil.

    5. Couper le conseil de seuil à la longueur à la marque de garniture de chaque côté avec une scie à onglets. Couper le profil de la garniture soigneusement le long de la ligne de crayon sur chaque côté. Sable le seuil lisse à la main ou avec une ponceuse de puissance et 150 papier abrasif.

    6. Retirez tout seuil existant en tapant à partir du bas avec un marteau. Utilisez un levier plat pour soulever l'ancien seuil de la fenêtre si nécessaire.

    7. Appuyez sur le nouveau seuil en position dans le cadre de la fenêtre. Enfoncer les clous de finition à travers le seuil en-dessous du seuil sous tous les 10 à 12 pouces.

    8. Remplir les trous de clous avec du mastic à bois pour cadres colorés ou le mastic de peintre pour les cadres peints. Appliquer une couche de teinture ou de peinture pour correspondre à la fenêtre.

    » » » » Comment faire un appui de fenêtre en bois