Comment faire un cd bootable victoire xp

Les utilisateurs de Windows XP doivent créer un CD bootable XP pour dépanner le système d'exploitation en cas de problème avec l'installation de Windows. Un CD de Windows XP bootable permettra à l'utilisateur de démarrer l'ordinateur si le secteur d'amorçage est devenu corrompu ou endommagé et la machine ne démarrera pas. Création d'un CD bootable à partir d'une installation existante de Windows XP est pas un processus très compliqué.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • CD vierge




    • Logiciel Easy CD Creator

    Instructions

    1. Créez un dossier nommé "XPSetup" dans le répertoire racine du lecteur C:.

    2. Téléchargez et décompressez les fichiers de démarrage du secteur de l'emplacement de téléchargement fourni (voir Ressources). Copiez tous les fichiers dans le nouveau répertoire de XPSetup.

    3. droit; cliquez sur le "Début" bouton et sélectionnez "Explorateur" pour ouvrir l'Explorateur Windows. Localisez le répertoire C: / i386 en utilisant l'Explorateur. Si le répertoire i386 peut être trouvé dans la racine, jetez un oeil dans le répertoire Windows, qui peut être trouvé dans la racine.

    4. Mettez en surbrillance le répertoire i386 / et à droite; cliquez sur le dossier.

    5. Sélectionner "Copie" (Non "Mouvement") Dans le menu contextuel et coller le dossier dans le dossier C: / XPSetup répertoire. Ne pas faire glisser et déposer le dossier. La structure du dossier doit apparaître comme C: / XPSetup / i386 une fois que le dossier a été collé dans le répertoire d'installation. Vérifiez que les fichiers ont été copiés et non déplacés en vérifiant le dossier i386 de son contenu.

    6. Ouvrez le Bloc-notes et de créer un nouveau fichier texte. Dans le nouveau fichier texte, tapez le mot "Fenêtres " avec un capital "W" et les lettres restantes en minuscules. Inclure un espace de fin, mais ne comprennent pas les guillemets autour du mot "Windows." Appuyez sur la "Entrer" clé pour créer une nouvelle ligne.

    7. Enregistrez le fichier sous "WIN51" avec les guillemets. Ajout des citations permettra d'éviter l'extension de fichier .txt d'être ajouté au nom de fichier. Vous devriez maintenant avoir un fichier texte nommé WIN51 avec Windows (y compris un espace de fin) que son contenu.

    8. Copiez et renommez le fichier WIN51, comme spécifié pour votre système d'exploitation. Pour chaque service de XP Pack installé, un fichier séparé sera créé. Suivez les directives ci-dessous:

      Windows XP Home, sans service pack: Copiez et renommez le fichier WIN51IC.
      Windows XP Home, Service Pack 1: En plus du fichier nommé WIN51IC, copier et renommer le fichier WIN51 "WIN51IC.SP1".
      Windows XP Home, Service Pack 2: En plus des fichiers nommés WIN51IC et WIN51IC.SP1, copier et renommer le fichier WIN51 "WIN51IC.SP2".

      Windows XP Professionnel, sans service pack: Copiez et renommez le fichier WIN51IP.
      Windows XP Professionnel, Service Pack 1: En plus du fichier nommé WIN51IP, copier et renommer le fichier WIN51 "Win51ip.sp1".
      Windows XP Professionnel, Service Pack 2: En plus des fichiers nommés WIN51IP et win51ip.sp1, copier et renommer le fichier WIN51 "WIN51IP.SP2".

    9. Copiez tous les fichiers WIN51 dans le C: / XPSetup répertoire.

    10. Ouvrez l'application Easy CD Creator et de créer un nouveau projet de CD.

    11. Sélectionner "Brûler" gt; "CD amorçable" dans le menu de navigation supérieure.

    12. Changer le nom de volume pour le nouveau projet de CD selon la version de Windows XP:
      Version - Label
      Windows XP Home OEM - WXHOEM_EN
      Windows XP Home OEM SP 1 - XRMHOEM_EN
      Windows XP Home SP 1a et 2 SP OEM - X1AHOEM_EN
      Windows XP Professionnel OEM - WXPOEM_EN
      Windows XP Professionnel SP1 OEM - XRMPOEM_EN
      Windows XP Professionnel SP 1a et 2 SP OEM - X1APOEM_EN

    13. Copiez tous les fichiers ci-dessous dans le répertoire XPSetup pour éviter la réactivation de Windows lorsque le disque de démarrage est utilisé:
      C: WINDOWS system32 oembios.bin
      C: WINDOWS system32 oembios.dat
      C: WINDOWS system32 oembios.sig
      C: WINDOWS system32 {CatRoot F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE} oembios.cat

    14. Ajouter l'ensemble C: / XPSetup dossier à l'interface Easy CD Creator.

    15. Insérez un CD vierge et cliquez sur "Graver." Un CD de démarrage pour Windows XP est créé.

    16. Testez le CD bootable. Arrêtez l'ordinateur avec le CD dans le graveur de CD. Lancer Windows XP et appuyez sur la touche F12 lors du démarrage. Une liste d'options de démarrage est fourni. Sélectionnez le "Boot from CD" option. L'ordinateur devrait démarrer à partir du CD si toutes les étapes ont été correctement effectuées.




    Conseils & Avertissements

    • Si les fichiers OEM dans le répertoire System32 ne sont pas inclus, la touche Windows XP devra être disponible pour la réactivation.
    • Utilisez les noms de fichiers exactes fournies et assurez-vous qu'aucun des fichiers WIN51 comprend une extension de fichier comme ".SMS".
    » » » » Comment faire un cd bootable victoire xp