Comment faire pour supprimer les restrictions de Windows XP

restrictions de l'utilisateur qui sont définies dans Windows XP, comme l'affichage des options de dossier, peuvent être activées par des changements ou de modifier le registre de Windows. La suppression de ces restrictions à partir de Windows XP se fait en modifiant la valeur, de la clé de registre, pour chaque restriction. Cela va vous obliger à utiliser l'éditeur de registre, pour Windows XP, d'apporter les changements nécessaires pour éliminer diverses restrictions qui ont été mis sur le système.


Sommaire

Instructions

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez le "Course" option. Type "regedit" dans le champ de texte dans la boîte de dialogue Exécuter, puis cliquez sur le "OK" bouton.

  2. Cliquez sur le signe + en regard de HKEY_CURRENT_USER pour élargir la liste des dossiers.

  3. Cliquez sur le signe + à côté de logiciel. Descendez et cliquez sur le signe + à côté de Microsoft. Descendez et cliquez sur le signe + en regard de Windows. Cliquez sur le signe + en regard de CurrentVersion. Cliquez sur le signe + à côté de politiques.

  4. Recherchez les valeurs DWORD qui ont été ajoutés pour les restrictions, telles que NoFolderOptions.

  5. Double-cliquez sur la valeur DWORD pour afficher la boîte de dialogue Modifier la valeur DWORD.

  6. Modifiez les données de valeur sur de 1 à 0, puis cliquez sur le "OK" bouton.

  7. Répétez les étapes 4, 5 et 6 pour les restrictions supplémentaires que vous souhaitez supprimer de votre système Windows XP.

  8. Cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez le bas "Sortie." Vous devrez ensuite redémarrer votre ordinateur pour que les modifications au Registre prennent effet.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'accès à l'Editeur du Registre Windows, vous ne pouvez pas supprimer aucune des restrictions qui ont été fixés sur l'ordinateur.
» » » » Comment faire pour supprimer les restrictions de Windows XP