Comment créer une partition de récupération en utilisant OEM de Windows XP

Le partitionnement d'un disque dur est tout simplement diviser l'espace sur un disque dur physique unique en deux ou plusieurs lecteurs virtuels que les traite les informatiques comme des entités distinctes. Avoir une partition dédiée au stockage de vos fichiers et dossiers récupération peut aider à sauver la journée dans le cas où votre partition principale contracte un virus ou souffre d'un préjudice irréparable autrement. Le processus de partitionnement commence avec l'installation d'une nouvelle copie de Windows XP.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Windows XP disque d'installation

    Instructions

    1. Insérez le disque d'installation XP sur votre ordinateur. Activez-le pour commencer le processus d'installation. Sélectionnez un "nouveau" installation de XP, par opposition à une réparation, qui vous présentera la possibilité de formater ou partitionner votre disque dur.

    2. Créer des partitions sur l'écran suivant l'acceptation de l'utilisateur final de licences-accord. Supprimer les partitions existantes en utilisant la touche «d», et de créer des partitions à l'aide de la touche «c». Créer deux partitions. Faire un qui est à peu près 25 pour cent de la taille totale du disque dur pour servir la partition de récupération. Créez une seconde qui englobe le reste de l'espace sur votre disque dur.

    3. Sélectionnez l'option pour installer Windows XP sur la plus grande des deux partitions. Choisissez de formater les partitions en utilisant le système de fichiers FAT32, soit la méthode de format régulier ou la "rapide" méthode de formatage. Suivre le reste du processus d'installation de XP normalement.

    4. Utiliser la fonction de sauvegarde et de restauration sur Windows XP pour créer une sauvegarde de votre nouvelle installation sur votre partition de récupération. Le centre de sauvegarde sera situé dans les programmes de l'annonce dans le menu de démarrage, niché à l'intérieur du "outils système" dossier à l'intérieur du "accessoires" dossier. Définir la sauvegarde pour enregistrer sur le disque de la partition (normalement le "Ré" conduire) pour créer une partition de récupération que vous pouvez utiliser à tout moment désormais pour restaurer vos paramètres de Windows si quelque chose doit aller mal.

    » » » » Comment créer une partition de récupération en utilisant OEM de Windows XP