Comment mettre à jour Windows XP en mode sans échec

Mode sans échec de Windows XP est un mode de démarrage dans laquelle seuls les services et les processus qui sont nécessaires pour exécuter l'environnement d'exploitation Windows XP sont chargés, permettant aux utilisateurs de résoudre les problèmes avec les services qui autrement seraient en cours d'exécution. Il pourrait être utilisé pour installer des mises à jour dans un environnement sûr, mais le service Windows Installer est pas chargé, donc installations ne serait normalement pas possible. Vous pouvez activer le service Windows Installer en mode sans échec, cependant, ce qui permet des mises à jour à installer, sans autres problèmes.

Instructions

  1. Démarrez l'ordinateur en mode sans échec de Windows XP. Si vous souhaitez être en mesure d'accéder aux ressources réseau tels que des ordinateurs distants et de solutions de stockage en réseau, démarrer l'ordinateur en "Mode sans échec avec mise en réseau" à la place.

  2. Ouvrez le "Début" menu, puis sélectionnez le "Exécuter ..." option. Type "cmd" dans le "Course" boîte de dialogue qui apparaît et appuyez sur la "Entrer" clé afin de lancer l'invite de commande.

  3. Type 'REG ADD "HKEY_LOCAL_MACHINE CurrentControlSet Control SafeBoot Minimal MSIServer" / VE / T REG_SZ / D "Service" msiserver net start '(en laissant hors ouverture et de fermeture des apostrophes) dans l'invite de commande et appuyez sur la "Entrer" clé. Attendez que des modifications sont apportées au registre de Windows XP, puis cliquez sur "OK" lorsque vous êtes informé que la nouvelle entrée a été ajoutée.

  4. Redémarrez l'ordinateur, une fois de plus le choix de mode sans échec. Le service Windows Installer va charger avec les autres services de Safe Mode cette fois, vous permettant d'installer les mises à jour et d'autres logiciels, même si vous êtes dans le "Mode sans échec" environnement.

» » » » Comment mettre à jour Windows XP en mode sans échec