Comment faire pour guérir champignon nasale

Avoir un nez bouché est mal à l'aise, peu importe quelle est la situation, et d'obtenir un rhume ou la grippe peut causer des problèmes respiratoires pour une semaine ou plus. Mais si vous avez été malade pendant un temps anormalement long, il ya une petite chance que vous pourriez souffrir d'une infection fongique. Normalement, le mucus vont garder les cavités des sinus sans corps étrangers, mais quand ces passages deviennent bloquée pour une raison quelconque, les bactéries et d'autres microbes peuvent se développer et de commencer à causer des problèmes. La condition connue sous le nom "sinusite" est un terme général utilisé pour décrire toute condition où les voies nasales sont bloqués.


Sommaire

Diagnostic

  1. Connaître les différences entre les symptômes d'infections aiguës des sinus, causées par les rhumes et autres conditions temporaires, et les infections chroniques du sinus comme celles causées par des champignons. Si votre nez est bouché pendant plus de huit semaines, si vous avez de fréquentes fièvres et maux de gorge persistant, et si vos symptômes ne sont pas améliorées avec over-the-counter médicaments, alors vous pouvez avoir une infection fongique.

  2. Consultez votre médecin pour déterminer la cause de votre problème nasale. Une des premières choses qu'il ou elle peut faire est de prendre des radiographies de vos sinus. Ceci est d'exclure des problèmes comme une déviation de la cloison nasale (nez cassé) ou éperons osseux qui peuvent être bloquent votre cavité nasale.

  3. Laissez le docteur savoir si vous avez des allergies, ou demandez-lui de vous tester pour eux. Les gens peuvent parfois avoir une réaction allergique à de minuscules particules dans l'air autour d'eux, dans ce cas, le médecin va prescrire des médicaments de l'allergie et vous recommande de garder votre espace de vie propre de la poussière et autres allergènes qui peuvent affecter votre nez dans l'avenir.

  4. Planifier une inspection de la maison pour vérifier votre maison pour le moule. Il est possible que votre maison contient une infestation de moisissure que vous ne pouvez pas voir, et cela peut provoquer la congestion nasale ainsi que des problèmes de santé graves.

Traitement

  1. Une fois que vous avez été formellement diagnostiqué avec un champignon nasale, permettre à votre médecin pour déterminer le meilleur traitement pour vous. Ne pas tenter de traiter une infection fongique sur votre propre avec over-the-counter médicaments. Sachez que les antibiotiques ne fonctionnent pas sur le champignon.

  2. Être familier avec votre diagnostic spécifique, comme les infections fongiques sont extrêmement difficiles à se débarrasser et peuvent continuer à se reproduire pour le reste de votre vie. Il ya trois catégories de base de sinusite fongique allergique:, non invasives et invasives. Le traitement primaire pour toutes les infections fongiques nasales est la chirurgie.

  3. Pour la sinusite fongique allergique et non-invasive, le traitement consiste à subir une intervention chirurgicale mineure connu comme la chirurgie endoscopique des sinus. Ceci est réalisé en insérant un petit télescope dans la narine, et il ne nécessite aucune incision. Une anesthésie locale est utilisée, et les résultats sont visibles immédiatement. Vous devez effectuer un traitement de suivi à long terme après la chirurgie.

  4. Après la chirurgie, traiter la sinusite allergique aux corticostéroïdes prescrits par votre médecin. Des études scientifiques ont montré que le traitement suivi par les corticostéroïdes oraux réduit votre besoin de chirurgie de répétition par autant que 80 pour cent.

  5. Champignon nasale invasive est une condition de la vie en danger. Le traitement est la chirurgie d'urgence et les médicaments anti-fongiques. Infection fongique invasive ne se limite pas à la cavité des sinus, et rongera tissus, les os, le cerveau et même si laissé non traité. Ce type d'infection est mortelle dans plus de 50 pour cent des cas, et nécessite un traitement rapide et agressif. Heureusement, il est extrêmement rare.




Conseils & Avertissements








  • Comme avec de nombreux problèmes de santé, vous pouvez éviter les infections fongiques nasales largement grâce à la prévention. Assurez-vous que vous gardez allergies sous contrôle, ont inspecter votre maison pour tous risques de santé, de maintenir un système immunitaire sain en mangeant beaucoup de fruits et légumes, et consultez votre médecin immédiatement si vous pensez que vous pouvez être malade.
» » » » Comment faire pour guérir champignon nasale