Comment traiter les points noirs chez les enfants

Si votre enfant a des points noirs sur le visage, vous êtes probablement désespérée d'un moyen indolore pour les traiter. Si vous emmener à un dermatologue, ils peuvent utiliser un outil pour presser les points noirs, mais il ya des remèdes maison disponibles qui sont moins douloureux.


Sommaire

  • Comment enlever des points noirs existants
  • Comment prévenir les points noirs
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant acide salicylique



    • Honey (facultatif)




    • Gant de toilette

    Comment enlever des points noirs existants

    1. Appliquez une petite quantité de nettoyant acide salicylique pour un gant de toilette chaud et humide et doucement mousser.

    2. Rincer le visage de votre enfant à l'eau tiède.

    3. Frottez le gant de toilette avec le nettoyant sur la zone touchée sur le visage de votre enfant. Ce nettoyant va exfolier et enlever la peau morte que ses pores obstrués et les points noirs causé à se former.

    4. Rincer le visage de votre enfant à l'eau tiède.

    Comment prévenir les points noirs

    1. Donnez à votre enfant de 6 à 8 verres d'eau par jour. Cela hydrater la peau de votre enfant et de prévenir l'accumulation de bactéries qui peut conduire à la formation de points noirs.

    2. Évitez de donner à votre enfant des aliments et des boissons sucrées telles que les bonbons, les sodas ou les aliments qui sont riches en glucides raffinés tels que les frites ou du pain blanc.

    3. Donnez à votre enfant des produits cosmétiques qui ne sont pas à base d'huile, si elle porte le maquillage.

    4. Encouragez votre enfant à l'exercice régulièrement. L'exercice peut guérir certains problèmes d'acné en augmentant la circulation du sang en oxygène dans la peau.

    5. Offrez à votre enfant à un visage occasionnelle pour nettoyer ses pores et guérir sa peau.




    Conseils & Avertissements

    • Encouragez votre enfant à se laver le visage, après un exercice vigoureux, ainsi que une ou deux fois tout au long de la journée.
    • Si les points noirs de votre enfant restent après le traitement, essayez d'utiliser du miel sur une débarbouillette humide au lieu de nettoyant acide salicylique. Votre enfant aura besoin de garder le miel sur son visage pendant dix minutes avant de rincer.
    • Ne frottez pas trop fort lorsque vous nettoyez le visage de votre enfant. Lavage rigoureux peut pousser les points noirs encore plus profondément dans la peau, risquer l'infection.
    » » » » Comment traiter les points noirs chez les enfants