Comment rincer avec du peroxyde d'hydrogène pour le traitement de la candidose buccale

Le muguet buccal est une infection à levures causée par le champignon Candida. Il en résulte des lésions blanches ou grises sur la muqueuse de la bouche, les gencives et la langue. Candida niveaux sont généralement maintenus en équilibre par le système immunitaire et bactéries dans la bouche. Le muguet buccal peut se développer si vous avez une glycémie élevée, pendant les périodes de maladie, ou si vous prenez certains médicaments, y compris des stéroïdes, des antibiotiques ou la chimiothérapie. Le peroxyde d'hydrogène est un traitement traditionnel pour la candidose buccale.

Comment rincer avec de peroxyde d'hydrogène pour le traitement de la candidose buccale
(Santy Gibson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène
  • Brosse à dents souple
  • En papier ou en mousse de petites tasses



Étape 1:

Acheter une bouteille de 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène à partir d'un magasin ou de la pharmacie. Ceci est la forme commerciale standard de la solution de peroxyde d'hydrogène, et un 16-oz bouteille de il est peu coûteux, généralement moins de 3 $ à partir de 2009.

Santy Gibson / Demand Media




Étape 2:

Utilisez une brosse douce pour le brossage. Plaies de la candidose buccale peuvent être douloureuses, et une brosse douce est facile sur vos gencives. Après le brossage, versez une petite quantité de peroxyde d'hydrogène dans un document ou de la mousse tasse et remuez votre brosse à dents pendant plusieurs secondes pour la désinfecter.

Santy Gibson / Demand Media



Etape 3:

Ajouter 3 parties d'eau chaude pour 1 partie de peroxyde d'hydrogène dans une autre tasse. Utilisation de 3 c. eau et 1 cuillère à soupe. peroxyde d'hydrogène est un bon endroit pour démarrage vous pouvez doubler la quantité prochaine fois si vous avez besoin de plus. Rincez votre bouche avec le mélange, il bruissant tout autour de plusieurs fois. Cracher tout le liquide dans l'évier.

Santy Gibson / Demand Media
Etape 4:

Rincez votre bouche avec du peroxyde d'hydrogène quatre fois par jour, la première le matin et et la quatrième fois juste avant d'aller au lit.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment rincer avec du peroxyde d'hydrogène pour le traitement de la candidose buccale