Comment traiter l'eczéma avec de l'huile d'arbre à thé

L'eczéma est une forme de dermatite atopique provoquée par une réaction allergique de la peau. L'eczéma est fréquente chez les nourrissons et les jeunes enfants et bien que de nombreux cas d'eczéma infantile résoudre avec l'âge, un grand nombre de personnes continuent de souffrir d'eczéma à l'âge adulte. Un traitement alternatif qui peut être utile pour les symptômes de l'eczéma est l'huile d'arbre à thé. Plus de recherche est nécessaire pour établir les propriétés analgésiques et antiseptiques de ce remède traditionnel.


Sommaire

Instructions

  1. Ajouter quelques gouttes d'huile d'arbre à thé pur pour une boule de coton et tamponner directement sur l'éruption d'eczéma. Huile d'arbre à thé pure peut être trop sévère pour certaines personnes. Dans le cas des nourrissons, les enfants et les personnes ayant la peau sensible, ne pas appliquer l'huile d'arbre à thé directement sur la peau. Au lieu de cela, ajouter quelques gouttes d'une crème hydratante hypoallergénique crémeuse et appliquez généreusement sur les zones de peau touchées par l'eczéma. Évitez d'utiliser des lotions ou des crèmes à base de parfums et colorants, car cela pourrait aggraver les symptômes de l'eczéma.

  2. Infuser l'eau du bain avec de l'huile d'arbre à thé. Utilisation de l'huile d'arbre à thé comme une huile de bain aide à apaiser démangeaisons de la peau et soulager l'irritation de l'eczéma. Ajoutez une ou deux cuillères à soupe d'huile d'arbre à thé à l'eau du bain chaude et laisser tremper pendant plusieurs minutes. Hydrater généreusement ensuite pour sceller dans les propriétés apaisantes du bain d'huile d'arbre à thé.

  3. Pour le soulagement maximal de l'eczéma, appliquer l'huile d'arbre à thé (ou huile hydratant infuse) à des correctifs de l'eczéma deux à trois fois par jour. Faire tremper dans le bain de traitement une à trois fois par semaine. Non seulement l'huile d'arbre à thé traiter la peau sèche et démangeaisons intenses associées à l'eczéma, il gardera aussi l'éruption de l'infection de se gratter.




Conseils & Avertissements

  • Ne pas manger l'huile de théier.
  • Si l'huile d'arbre à thé irrite votre peau, cesser immédiatement.
  • Si les symptômes ne sont pas améliorées ou empirent après avoir essayé les remèdes naturels eczéma, contactez votre médecin. Vous pouvez avoir un état de la peau plus grave ou d'une allergie qui nécessite une attention médicale.
» » » » Comment traiter l'eczéma avec de l'huile d'arbre à thé