Comment faire la différence entre les piqûres de puces et la varicelle

La seule chose que la varicelle et piqûres de puces ont en commun est une démangeaisons terribles accompagnée d'une éruption cutanée. La varicelle est une maladie qui se propage dans l'air à partir de la toux et les éternuements. Si quelqu'un touche l'éruption de la varicelle, il peut également se propager. La maladie peut durer jusqu'à 14 jours et si elle est considérée comme une affection bénigne, la démangeaison est épouvantable. Fleabites sont causés par des insectes qui sucent le sang. Savoir ce qu'il faut pour vous aider à identifier l'éruption en question.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Regardez la lésion. La varicelle est une éruption cutanée qui peut ressembler piqûres d'insectes dans les premiers stades. L'éruption sera très démangeaisons et les plaies finira par se transformer en petites cloques qui se rompent et deviennent croustillants. La plupart du temps l'éruption de la varicelle se produira sur le cuir chevelu, le visage, la poitrine et le dos. L'éruption peut se propager à d'autres taches sur le corps et il peut prendre des jours de quelques taches apparaissent.

    L'éruption de la varicelle se produit en trois étapes. La première étape est soulevée bosses roses. Dans la deuxième étape, les billes se remplissent de fluide et se tournent vers des cloques. Dans la dernière étape, les bosses se rompre et former une croûte. Dans certains cas, ces étapes peuvent se produire en même temps.

    Un fleabite deviendra rouge et enflée environ une demi-heure après les piqûres. Selon la gravité de la morsure (s), les piqûres de puces peuvent ressembler à une éruption cutanée ou, dans certains cas, de l'urticaire.

  2. 2



    Surveiller le patient. Ceux qui ont la varicelle peut également avoir des fièvres, des maux de tête, une toux sèche, douleurs abdominales ou l'inconfort général.

    Bites se produisent principalement sur les jambes et les pieds, mais aussi les puces peuvent mordre dans les zones où la peau se plie, comme dans le coude. Le démangeaisons associées aux piqûres de puces peut être grave et, si elle est rayée, saigner.

  3. 3



    Posez les questions des patients. Cherchez à savoir si la personne a été exposée à toute personne qui avait la varicelle. Étant donné que cette maladie est une suspension dans l'air, cela n'a aucune importance pour la détermination de la cause de la démangeaison, mais pour empêcher la propagation de la maladie.

    Demandez au patient si ils sont allés à un endroit où les puces auraient pu être, comme un nouveau lieu avec un chat ou un chien. Les puces peuvent aussi vivre dans les zones inoccupées où marcher dérange et les éveille.




Conseils & Avertissements

  • Laver les zones de puces mordu avec du savon antiseptique. Appliquer calamine ou lotions anesthésiques pour les démangeaisons, si désiré.
  • Si vous avez un chat ou un chien infesté de puces, obtenir immédiatement un traitement.
  • Les nouveau-nés, les adolescents, les femmes enceintes, les personnes qui prennent des stéroïdes, les personnes atteintes de maladies de la peau et celles dont le système immunitaire est affaibli pourraient éprouver de graves complications avec la varicelle, il est donc préférable de les amener à un médecin dès que possible.
» » » » Comment faire la différence entre les piqûres de puces et la varicelle