Comment tuer les acariens de la peau

acariens de la peau sont des parasites qui mordent hôtes vivants, des animaux ou des humains. Morsures d'acariens ont tendance à entraîner des marques rouges sur la peau. Ils sont souvent des démangeaisons. La plupart des acariens, comme l'acarien chigger, ne resteront pas sur l'hôte après lui mordre. Toutefois, les acariens de la gale qui infectent un hôte devront être enlevés. Alors que les acariens sont une nuisance, ils ne devraient pas vous rendre malade. Si vous pensez que vous avez été infestées d'acariens de la peau, consultez votre médecin pour un traitement approprié.


Sommaire

  • Gale
  • Chiggers
  • Fermez d'acariens sur la peau.
    (Petr Jilek / Hemera / Getty Images)

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Savon
    • médicaments de pesticides
    • Antiseptique
    • Acaricide



    • Tick ​​répulsif

    Gale

    Étape 1:

    Consultez votre médecin pour diagnostiquer correctement une infestation de gale. Ces acariens creusent un petit tunnel dans votre peau, provoquant de graves démangeaisons, une sensibilité et une éruption cutanée. Ils infestent souvent des domaines tels que les omoplates, les seins, le pli des genoux et des coudes, et entre les doigts. Si vous pensez que vous avez une infestation de gale, votre médecin peut le confirmer en faisant un grattage de la peau.

    la sensibilité de la peau et démangeaisons.
    -aniaostudio- / iStock / Getty Images




    Étape 2:

    Faire tremper dans un bain chaud avec beaucoup de savon suivant le diagnostic de votre médecin. Cela aidera à adoucir votre peau. Une fois que vous êtes complètement sèche, appliquez le médicament de pesticides que votre médecin vous prescrira. Quelques médicaments couramment prescrits sont la perméthrine, le lindane et le crotamiton. Appliquer le produit à votre corps tout entier à partir du cou. Vous aurez besoin de ne pas se laver pendant 8 à 12 heures.

    bouteille de médecine.
    Vladimir1965 / iStock / Getty Images



    Etape 3:

    Encourager les autres membres de votre ménage pour se baigner et d'appliquer le produit pesticide similaire. infestations de gale affectent souvent des gens qui vivent en contact étroit les uns avec les autres. Vous devriez également blanchir votre literie et les vêtements dans l'eau chaude. Cependant, vous ne devriez pas avoir de fumiger votre maison entière. La gale ne peut survivre plus de 24 heures quand ils ne sont pas sur leur hôte.

    Jeune femme de remplissage baignoire.
    Kraig Scarbinsky / Digital Vision / Getty Images

    Chiggers

    Étape 1:

    Abstenez-vous de gratter les piqûres de chigger. L'acarien chigger mord la peau, la laissant zébrures rouges qui peuvent démanger intensément. Cependant, si vous les grattez, vous pouvez développer une infection et une fièvre.

    piqûres d'insectes sur le dos de bébé's legs.
    Rose Hayes / iStock / Getty Images
    Étape 2:

    Baignez-vous dans un bain savonneuse dès que possible après que vous avez été mordu par un chigger. Après le bain, traiter vos piqûres avec un antiseptique, tel que le peroxyde d'hydrogène.

    Jeune garçon dans la baignoire savonneuse.
    Jupiterimages / Pixland / Getty Images
    Etape 3:

    Tuer des populations chigger en traitant votre pelouse et d'autres domaines avec un acaricide. Vous pouvez en outre encourager les aoûtats de quitter la zone en gardant votre pelouse tondue et enlever toute la brosse. Si vous vous promenez, vaporiser un insectifuge, comme un répulsif à cocher, sur votre peau exposée et les vêtements.

    Antiparasitaire.
    Huntstock / Huntstock / Getty Images
    » » » » Comment tuer les acariens de la peau