Comment guérir le nerf sciatique

Sciatique, ou douleur du nerf sciatique, se réfère à l'inconfort qui commence dans le bas du dos et irradie vers le bas des jambes. Selon la clinique Mayo, la douleur du nerf sciatique est un symptôme d'un autre problème comme une hernie discale, discopathie dégénérative ou d'un problème de condition commune. Mais indépendamment de la cause, il ya plusieurs façons de guérir nerf sciatique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Médicaments contre la douleur



    • Coussin chauffant
    • Banquise
    • Oreiller

    Instructions

    1. Limiter l'activité. Douleur sciatique nerf temporaire causée par une blessure ou une chute pourrait guérir sans traitement. Réduire l'activité physique et reposer votre corps pendant quelques jours pour voir si votre état de santé améliore.

    2. Prendre des médicaments anti-inflammatoires over-the-counter tels que l'ibuprofène ou l'aspirine. Lire les instructions de l'emballage et de prendre comme dirigé.

    3. Considérons un médicament anti-inflammatoire plus forte. Demandez à un médecin au sujet d'un analgésique prescription-force. Elle pourrait recommander une injection de corticoïdes.

    4. Appliquer un coussin chauffant à points douloureux pendant 20 minutes.

    5. Douleur sourde avec thérapie par le froid, ce qui est un autre remède efficace pour les douleurs du nerf sciatique. Appliquer un sac de glace sur le nerf sciatique pour réduire l'inflammation - 20 minutes, 20 minutes d'arrêt.

    6. Discuter des options de treament avec un chiropraticien. Selon la gravité de la douleur, des ajustements de la colonne vertébrale pourraient réduire la pression nerveuse et diminuer la douleur.

    7. Rester debout et debout. Flexion constante ou soulever des objets lourds peuvent aggraver un nerf sciatique enflammée, comme ne assis pendant de longues périodes. Abstenez-vous de flexion et de levage, et parfois se tenir debout ou de marcher pour soulager la douleur.

    Conseils & Avertissements

    • Si une hernie discale déclenche la douleur du nerf sciatique, les médecins peuvent recommander une intervention chirurgicale pour soulager la pression nerveuse. Un rayon X ou un autre test d'imagerie comme l'IRM est nécessaire d'identifier les cas chroniques cause.In sous-jacents, la thérapie ou à faible impact des exercices physiques comme la natation peuvent étirer et renforcer les muscles du dos et soulager la douleur.
    » » » » Comment guérir le nerf sciatique