Comment arrêter les attaques de la vésicule biliaire

En stockant et de sécréter la bile, un liquide digestif, du foie, de la vésicule biliaire aide l'organisme à décomposer et digérer les graisses. Il est quand la bile contient une surcharge de toxines et les graisses saturées que les problèmes se posent. La bile enflamme la vésicule biliaire et crée des calculs biliaires, qui sont les dépôts de cholestérol, résultant dans des attaques de la vésicule biliaire douloureuses. attaques de la vésicule biliaire peuvent être extrêmement mal à l'aise - douleur dans le quadrant droit de l'abdomen, à l'épaule droite, entre les omoplates et sous le sternum, des nausées et des vomissements - mais peuvent être gérés avec les hygiéno-diététiques bons changements.

attaques de la vésicule biliaire peuvent être douloureuses.
(lofilolo / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Éliminez les aliments gras, frits, qui peuvent apporter sur une attaque de la vésicule biliaire avec une vengeance. Couper également la margarine, les graisses saturées et en graisses trans / huiles partiellement hydrogénées, qui se trouvent dans la plupart des aliments emballés pour allonger la durée de vie du produit. Incorporer acides gras essentiels comme l'huile de lin dans votre alimentation.

Éliminer les aliments frits.
clsgraphics / iStock / Getty Images
Étape 2:

Réduire ou éliminer les sources alimentaires d'origine animale riches en cholestérol, y compris la viande rouge, la volaille, le porc et les produits laitiers.

Rapide retour sur les produits laitiers.
Tatjana Baibakova / iStock / Getty Images



Etape 3:

Mangez des fruits et légumes- organiques les pesticides dans les produits non-organique peut augmenter le travail du foie et donc irriter la vésicule biliaire. La plupart des légumes autres que le chou et le chou-fleur sont la vésicule biliaire sain. Incorporer les betteraves, concombres, haricots verts, patates douces, les tomates, les avocats et le bébé greens dans un régime de la vésicule biliaire, et utiliser l'ail, qui est un nettoyant du foie.

Mangez des fruits et légumes biologiques.
Images Creatas / Creatas / Getty Images




Etape 4:

Évitez le sucre, les édulcorants artificiels, de la crème glacée, le chocolat, les haricots et les légumineuses. Au lieu de boire des sodas, jus de fruits, les boissons alcoolisées ou du café, essayez eau avec du citron frais (excellent comme un nettoyant du foie).

Évitez le sucre et les édulcorants artificiels.
YelenaYemchuk / iStock / Getty Images



Etape 5:

Considérez herbes comme l'écorce de l'épine-vinette, racine de fil sauvage, écorce de crampe, graines de fenouil, racine de gingembre, cataire herbes et feuilles de menthe poivrée. Voir les ressources ci-dessous pour les descriptions. Toujours vérifier avec un médecin avant d'incorporer de nouvelles herbes dans un régime quotidien.

Pensez à ajouter des herbes à votre régime alimentaire.
Santje09 / iStock / Getty Images
Etape 6:

Arrêter de fumer. Fumeurs taxes chaque partie et la fonction du corps, et peut aggraver les symptômes d'attaque de la vésicule biliaire.

Arrêter de fumer.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
» » » » Comment arrêter les attaques de la vésicule biliaire