Comment faire pour guérir les yeux secs chroniques

Les yeux secs ont de nombreuses causes. Il existe de nombreux traitements pour la prévention de la sécheresse des yeux, allant de mineures à chirurgicale. Le traitement dépend de la cause du problème. Souvent, une référence sera faite à un ophtalmologiste, qui peut diagnostiquer la cause des yeux secs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Médecin
    • Gouttes pour les yeux
    • Prescriptions

    Instructions

    1. Restasis est le seul approuvé par la FDA oeil gouttes qui fournissent non seulement la lubrification temporaire, mais aussi causer les yeux commencent à produire leurs propres larmes. La plupart oeil over-the-counter gouttes fournir simplement une solution temporaire, mais avec une utilisation continue Restasis peut rétablir la production de larmes naturelles.

    2. Deux médicaments sont donnés spécifiquement pour les patients qui ont les yeux secs et souffrent de Sjögren. Sjögren est une maladie dans laquelle propres système immunitaire attaque les zones d'humidité produisant de l'organisme du corps, tels que les conduits lacrymaux et les glandes salivaires. Les patients prennent souvent Salagen voie orale pour aider invite les canaux lacrymaux pour produire plus de larmes. Une goutte topique, d'un gel ou d'une pommade appelé pilocarpine a également été montré pour augmenter le flux de larmes.

    3. Une procédure appelée occlusion ponctuelle temporaire peut être utilisée que si tout le reste échoue. Avec cette procédure, les bouchons temporaires qui se dissolvent sont utilisés pour bloquer les canaux lacrymaux qui se déversent dans les sinus, afin que les médecins peuvent déterminer si assez de larmes sont alors disponibles pour les yeux. Si cela fonctionne, une procédure permanente est effectuée.

    4. Si une occlusion ponctuelle temporaire se révèle efficace, les médecins seront alors passer à l'étape suivante et de faire de la chirurgie permanente. Cette chirurgie est appelé occlusion ponctuelle permanente. Plugs, souvent à base de silicium, sont placés dans les canaux lacrymaux. Ils peuvent être retirés si nécessaire, mais de nombreux patients signalent une amélioration considérable et une réduction de leur besoin de déchirure gouttes et pommades.

    » » » » Comment faire pour guérir les yeux secs chroniques