Comment stimuler la testostérone rapidement

La testostérone est l'hormone sexuelle primaire produite par des hommes qui est responsable de la réglementation de la libido, la masse musculaire et de garder la graisse corporelle faible. Des niveaux élevés de testostérone sont une qualité assez souhaitable. Malheureusement, selon les informations de la Mayo Clinic, la production naturelle de testostérone commence à diminuer dans le corps vers 40 ans Si vous souffrez d'une baisse liée à l'âge dans la testostérone ou cherchez juste pour un quick pick-me-up, vous pouvez prendre quelques étapes faciles pour stimuler naturellement votre taux de testostérone à la hâte.

Un homme parle avec son médecin sur les niveaux de testostérone.
(Creatas Images / Creatas / Getty Images)
Étape 1:

Effectuer seulement des exercices composés difficiles tout en soulevant des poids au gymnase. Selon les informations de l'éditeur de la santé des hommes Ron Geraci, effectuant des mouvements multi-articulaires comme les squats, deadlifts, rangées, tractions et les presses banc peut aider à augmenter les niveaux de testostérone plus que d'effectuer des exercices d'isolement comme la flexion des biceps ou des commissions occultes triceps. Passez au moins trois jours par semaine dans le gymnase exécution de ces grands exercices pour augmenter votre taux de testostérone.

Un homme travaille avec un entraîneur personnel dans un gymnase.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images



Étape 2:

Consommer plus de graisses insaturées dans votre alimentation pour stimuler la production de testostérone. Selon une étude publiée en 1996 dans l'American Journal of Clinical Nutrition, les individus consomment des graisses alimentaires supplémentaires (environ 30 pour cent du total des calories quotidiennes) avaient des niveaux de testostérone qui étaient, en moyenne, 13 pour cent plus élevés que ceux consommant une faible teneur en gras plus traditionnel alimentation.

Une variété d'huiles d'olive.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images







Etape 3:

Obtenez au lit à temps (idéalement avant minuit) et viser à obtenir au moins sept ou huit heures de sommeil par nuit. La testostérone est produite dans un modèle cyclique, avec des niveaux plus élevés de sérum sanguin dans la matinée et des niveaux inférieurs à la nuit. Ceci parce que la majeure partie de votre production de testostérone se produit pendant le sommeil, ce qui explique pourquoi la présence d'une érection matinale est un bon signal que vos niveaux de testostérone sont normaux. Augmente la durée et la qualité de votre sommeil pour donner à votre corps suffisamment de temps pour pomper testostérone.

Un homme d'âge moyen dort dans un lit.
BananaStock / BananaStock / Getty Images
Etape 4:

Envisagez de prendre une herbe de testostérone stimuler comme tribulus. Une étude présentée à la Conférence nationale de l'ACSM en 2000 a montré que la supplémentation en Tribulus abouti à des niveaux plus élevés de testostérone chez les athlètes. Par conséquent, vous voudrez peut-être investir dans une bouteille de Tribulus (prendre selon les instructions sur l'étiquette) pour un autre moyen rapide et facile d'augmenter votre taux de testostérone.

Un homme prend un supplément.
Visage / Stockbyte / Getty Images
» » » » Comment stimuler la testostérone rapidement