Comment guérir pieds champignon

champignon de pied est le plus souvent causée par une accumulation bactérienne due à une mauvaise hygiène. Champignon qui pousse sur les pieds provoque souvent une forte odeur indésirable. Outre les odeurs désagréables, champignon pied peut également causer des démangeaisons et desquamation. Si traitée, elle peut se propager et augmentation de la gravité. Heureusement, il existe plusieurs façons de guérir champignon pied. Les traitements les plus efficaces de champignon de pied tueront et restaurer vos pieds à un état sain.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sur la crème



    • Vinaigre de cidre de pomme




    • Bicarbonate de soude



    • Savon anti-bactérien
    • huile d'arbre à thé

    Instructions

    1. Accédez à votre pharmacie locale et voir ce que over-the-counter traitements sont disponibles pour éliminer les champignons du pied. Certains des traitements plus efficaces et largement utilisés sont Tinactin, Lamisil et Lotrimin. L'ingrédient actif le plus commun dans les crèmes de champignons du pied est le chlorhydrate ou clotrimazole terbinafine, qui sont antifongiques très efficaces. Appliquer le traitement quotidien comme indiqué sur le paquet.

    2. Préparer un bain de pieds en mélangeant deux tasses de vinaigre de cidre et d'un demi-tasse de bicarbonate de soude dans deux litres d'eau chaude. Throughly remuer le bain de pieds jusqu'à ce que le bicarbonate de soude est complètement dissous. Placez vos pieds dans l'eau et les faire tremper pendant 10 à 20 minutes. Répéter quotidiennement pour les meilleurs résultats. Le vinaigre et le bicarbonate de soude ont des propriétés naturelles anti-fongiques qui tuent les bactéries qui causent champignon de croître.

    3. Frottez vos pieds avec un savon antibactérien quotidienne. Puisque les conditions de la peau tels que les champignons du pied et le pied d'athlète sont causées par une accumulation de bactéries, vous devez faire tout votre possible pour éliminer les bactéries sur vos pieds. Désinfectants et savon antibactérien sont très efficaces pour tuer les bactéries qui provoque champignon pied de croître. Envisagez l'achat pied de savon d'un athlète spécialement conçu, comme Gym savon.

    4. Ramassez une bouteille d'huile d'arbre à thé à votre magasin d'aliments naturels ou de la vitamine locale. Cette huile est une approche naturelle pour tuer les bactéries et guérir champignon pied. Avant d'appliquer, lavez soigneusement vos pieds avec un savon anti-bactérien. Appliquer trois à quatre gouttes de l'huile sur la zone affectée et frottez doucement dans votre peau. Appliquer quotidiennement jusqu'à ce que le champignon disparaît.

    5. Changer vos chaussettes régulièrement pour empêcher le champignon de l'aggravation. Le port de chaussettes fraîches, surtout après l'exercice, fera baisser la quantité de bactéries qui entre en contact avec le champignon. Appliquer un spray ou poudre médicamenteux tels que Tinactin avant de le mettre sur une nouvelle paire de chaussettes va encore réduire la quantité de bactéries sur vos pieds.

    » » » » Comment guérir pieds champignon