Comment nettoyer l'intestin

Les gens nettoient souvent leur intestin pour surmonter les symptômes causés par la prolifération de Candida albicans, un champignon qui vit naturellement dans les petits et gros intestins. Elle peut être causée par la surutilisation des antibiotiques, des corticostéroïdes, ou même une mauvaise alimentation. Les symptômes comprennent souvent gastrite, les infections à levures ou des maladies auto-immunes, telles que la fibromyalgie ou syndrome de fatigue chronique. Le champignon candida peut effectivement perforer l'intestin grêle et la cause la levure, les toxines et les parasites à fuir dans le sang et envahir les tissus de l'organisme et des cellules. Candida peut aussi infiltrer dans la circulation sanguine à travers le côlon. Le traitement comprend habituellement un changement de régime, les suppléments, et un nettoyage du côlon.


Sommaire

  • Le nettoyage de votre gut
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Légumes, aliments riches en protéines, et sans gluten et sans sucre-grains
    • Substituts de riz brun pour le pain, les céréales, les pâtes et le lait



    • Deux ou trois gousses d'ail
    • probiotiques Pearl supplément




    • Les enzymes digestives



    • kit de nettoyage du côlon

    Le nettoyage de votre Gut

    1. Mangez beaucoup de légumes, aliments riches en protéines et sans gluten et sans sucre-céréales comme le riz brun et riz basmati, le sarrasin, le quinoa et le millet. Éliminer ou restreindre votre consommation d'aliments contenant du gluten y compris les pains commerciaux, des pâtes, des céréales et du lait. Produits de riz brun de substitution pour ces aliments au besoin. Éliminer ou restreindre sévèrement sucre dans votre alimentation, trop. Continuez jusqu'à ce que vos symptômes ont été éliminés.

    2. Couper deux ou trois gousses d'ail et les mélanger avec vos repas au moins trois fois par jour. Continuer pendant quatre à six semaines.

    3. Prenez une probiotiques perle pilule environ quinze à vingt minutes avant chaque repas. Répétez cette procédure tous les jours pendant quatre à six semaines.

    4. Prendre un supplément d'enzymes digestives avec chaque repas pour quatre à six semaines.

    5. Mélanger les ingrédients d'un kit de nettoyage du côlon et de prendre comme dirigé pendant un mois.

    Conseils & Avertissements

    • Candida albicans se nourrit de gluten et de sucre, il est donc préférable d'éliminer ces éléments de votre régime alimentaire, surtout si vos symptômes sont graves. Il est difficile d'éliminer le champignon candida tout en mangeant des aliments qui contiennent du gluten ou de sucre. Parce qu'ils contiennent des enzymes digestives, les légumes peuvent réellement aider à tuer les excès de candida. Les légumes crus conservent plusieurs de ces enzymes naturelles que les légumes cuits. Les probiotiques peuvent reconstituer les bactéries naturelles dans votre intestin, qui est habituellement érodé lorsque vous avez le candida albicans prolifération. Au lieu d'un kit de nettoyage du côlon, vous pouvez utiliser colonics ou l'irrigation du côlon, qui débusque vos gros intestin avec de l'eau ozonée. Colonics sont habituellement administrés par un hydrothérapeute du côlon, mais les unités de la maison sont disponibles, aussi.
    • Ne cessez pas la prise des suppléments jusqu'à ce que vos symptômes ont disparu. Si vous êtes juste nettoyage pour perdre du poids ou pour l'entretien de la santé, utiliser tous les suppléments pour le maximum d'avantages.
    » » » » Comment nettoyer l'intestin