Comment traiter une infection intestinale

Causes d'une infection intestinale comprennent les infections à levures, les champignons, les moisissures, les parasites intestinaux et une mauvaise hygiène. Lorsque ces agents pathogènes ou des germes infectent les intestins, elles peuvent être mortelles. Symptômes d'infection intestinale qui deviennent chroniques (comme la douleur abdominale, la diarrhée et la constipation) peut conduire à des problèmes de santé et de l'humeur plus graves telles que la sinusite, les maux de tête fréquents, des éruptions cutanées, dépression, troubles du sommeil et grincements de dents. Prévenir l'infection intestinale en pratiquant une bonne hygiène, l'eau potable propre et éviter le contact avec les aliments contaminés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Le thé de gingembre




    • Bananes



    • Eau purifiée
    • Médicament antibactérien

    Instructions

    1. Buvez du thé au gingembre. Le gingembre est une épice tout-naturel, provenant de l'usine de racine de gingembre, avec les prestations de santé des médicaments connus pour traiter les troubles digestifs et de circulation communs. Ginger fonctionne comme un remède efficace pour les infections intestinales en raison de ses propriétés antibactériennes, qui soulager les symptômes de l'infection intestinale comme la nausée, la diarrhée, des douleurs abdominales et la constipation.

    2. Évitez les aliments frits et transformés. Manger des aliments, lisse et crémeuse comme les bananes traiter efficacement les infections intestinales parce que les bananes neutralisent l'acide de l'estomac.

    3. Éliminer repas fast-food, les produits laitiers et les aliments crus ou non pasteurisés. Ces aliments aggravent les symptômes de l'infection intestinale parce qu'ils sont lourds et difficiles pour le côlon à digérer. Les aliments crus ou non pasteurisés peuvent également conduire à la salmonelle, E. coli et d'autres bactéries causant des maladies néfastes qui conduisent à des infections intestinales. Mangez des aliments riches en fibres saines qui sont faits maison. Des aliments légers, doux et crémeux aider à guérir les infections intestinales plus rapide.

    4. Buvez au moins huit verres d'eau propre pour éviter la déshydratation et de nettoyer régulièrement le système digestif. Les infections intestinales peuvent aggraver, cependant, si l'eau est pleine de bactéries, les parasites et autres organismes microscopiques. Investir dans une eau achetée en magasin purificateur d'eau ou une boisson pour assurer que l'eau est désinfectée.

    5. Prendre des antibiotiques, qui tuent les bactéries infectieuses dans les intestins. Ces médicaments doivent être pris avec modération car un dosage plus élevé peut nuire à la digestion et inhiber l'absorption de nutriments essentiels que le corps a besoin.

    » » » » Comment traiter une infection intestinale