Comment prendre soin d'un enfant qui vomit

Lorsque votre enfant vomit, vous pourriez être confus quant à ce qu'il faut faire. Si vous nourrir votre enfant plus à remplacer la nourriture qui n'a pas rester en bas? Si vous évitez de nourrir votre enfant à tous? Quand faut-il appeler le médecin? Cet article répond à ces questions et plus encore.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Solution d'électrolyte

    Instructions

    1. Appelez votre médecin immédiatement si votre enfant est âgé de moins d'un mois et vomit après chaque tétée.

    2. Calmez votre enfant et de soutenir sa tête alors qu'elle vomit. Quand elle a fini, offre pour essuyer son visage avec un gant de toilette humide et lui donner un verre d'eau pour se rincer la bouche.

    3. Maintenez votre enfant. Votre enfant peut se sentir ébranlé après des vomissements. Encouragez-le en expliquant que ce qu'il a vomi était "mauvaises choses," alors maintenant son estomac se sentira mieux.

    4. Donnez à votre enfant des liquides clairs en petites quantités. Les bébés de moins d'un an doivent recevoir une solution d'électrolyte, tandis que les enfants plus âgés peuvent être donnés une solution électrolytique, de l'eau ou des morceaux de glace aromatisées.

    5. Infirmière pour des montants de temps plus courtes ou de donner de petites quantités de formule si votre enfant reçoit la plupart de son alimentation de la formule ou de l'allaitement.

    6. Encouragez votre enfant plus âgé (ou jeune enfant qui est à l'aise avec des solides de l'alimentation) pour essayer, les aliments doux et neutres - comme le pain, les bananes, les pommes de terre ou de pain grillé - une heure ou deux après qu'il a vomi. Si votre enfant ne veut pas manger, ne pas le forcer.

    7. Réintroduire les aliments ordinaires dans l'alimentation de votre enfant une fois qu'elle a passé 24 heures sans vomissements.

    8. Encouragez votre enfant à se reposer, mais ne pas le forcer à se coucher. Gardez tout jeu moins actif. Essayez des activités calmes, comme la lecture, l'écoute de la musique douce ou un dessin.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que les jeunes enfants peuvent boire des solutions d'électrolytes sans saveur, les enfants plus âgés peuvent préférer des solutions aromatisées ou électrolyte glace pops.Differentiate entre vomissements et de cracher. Les nourrissons et les tout-petits peuvent cracher après une tétée, mais les vomissements sont beaucoup plus énergique et implique beaucoup plus de nourriture.
    • Si votre enfant présente des signes de déshydratation, contacter immédiatement un médecin.
    » » » » Comment prendre soin d'un enfant qui vomit