Comment tester pour des problèmes d'estomac

problèmes d'estomac comme les brûlures d'estomac, les rots, les ballonnements et des crampes abdominales touchent tout le monde à un moment ou un autre. L'American Association des gastro-entérologiques 25% des Américains luttent régulièrement avec l'indigestion, 10% à 20% la lutte avec le syndrome du côlon irritable, aussi connu comme IBS, et un sur 20 a la diarrhée chronique. Pour soulager les symptômes, de nombreux médecins recommandent faire des changements alimentaires tels que l'ajout de plus de fibres dans l'alimentation. Trop souvent, il n'y a pas de secours, cependant. Dans ce cas, il est sage de se faire tester pour les problèmes digestifs pour exclure d'autres maladies ou de troubles plus graves,

Tout le monde est affecté par des troubles de l'estomac à un moment ou un autre.
(Igor Mojzes / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Un examen annuel de routine par votre médecin de soins primaires
  • Orientation vers un spécialiste, si nécessaire par votre assureur
  • Rendez-vous avec un gastro-entérologue



Étape 1:

Demander un test pour écarter la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire de l'intestin chronique qui provoque des crampes d'estomac douloureuses. Examens comprennent une radiographie abdominale qui ressemble d'obstructions dans la région de l'estomac et une série gastro-intestinal supérieur, ou UGI, qui se penche sur l'ensemble de l'intestin grêle. Vous devrez boire un liquide de baryum secouer pour obtenir une bonne, X-ray claire de l'œsophage, l'estomac et l'intestin grêle. Une autre option est une endoscopie. Un tube mince et flexible avec une caméra sur la fin est mis dans la gorge et à travers votre estomac et du duodénum. Sédation légère permettra d'éviter tout inconfort.

Demander un test pour écarter Crohn's disease.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images




Étape 2:

Objet d'une étude de vidange gastrique, qui est un test pour montrer l'activité dans l'estomac après un repas. Vous allez manger un œuf brouillé avec une très petite quantité de matière radioactive, puis se coucher sur une table pendant un scanner se déplace lentement sur votre estomac. Si les résultats de cette étude indiquent votre nourriture vide lentement ou trop vite, votre médecin vous prescrira des médicaments pour améliorer vos symptômes. Il n'y a pas d'effets secondaires de cette étude. Votre corps ne sera pas absorber la matière radioactive, qui est éliminé dans les selles.

Subir une étude de la vidange gastrique.
vikif / iStock / Getty Images



Etape 3:

Obtenez une échographie. Au cours de cet examen, un petit un support de gel soluble dans l'eau sera appliquée à votre peau sur la zone de l'estomac. Un dispositif de baguette comme (capteur) est passé au-dessus délicatement votre peau. Ondes sonores à haute fréquence sont transmis à travers les tissus du corps et envoyer des images informatiques de la vésicule biliaire, le foie et les reins. Kystes, des excroissances anormales, calculs biliaires ou certains cancers peuvent apparaître. Il n'y a pas d'inconfort lors de ce test, et l'échographie ne pas utiliser de rayonnement. Aucune préparation spéciale est nécessaire.

Ultrasons aren't just used to diagnose pregnancy.
Alexander Raths / iStock / Getty Images
Etape 4:

Demandez à votre médecin de planifier une coloscopie dès que possible si vous avez jamais eu un avant. Un long, mince tube muni d'une lumière et un objectif à la fin est utilisé pour examiner l'intérieur de votre rectum et du côlon. Il est important d'avoir cette procédure à 50 ans ou avant, surtout si vous avez des antécédents familiaux de cancer. L'examen est maladroit mais le cancer du côlon est l'un des cancers les plus fréquents et les plus évitables. Une coloscopie est l'une des meilleures façons d'éviter la maladie. Assurez-vous de demander à votre médecin si il ya des facteurs dans votre histoire médicale qui font droit de dépistage plus tôt pour vous. Gardez à l'esprit que le cancer du côlon généralement ne présentent pas de symptômes, mais si vous avez des crampes fréquente, perte de poids inexpliquée et / ou selles liquides ou sanglantes, parlez-en à votre médecin immédiatement.

Le cancer du colon est l'un des cancers les plus communs et les plus évitables.
Alexander Raths / iStock / Getty Images
Etape 5:

Demandez à votre médecin pour une vésicule biliaire numériser si vous éprouvez des douleurs dans la partie supérieure droite de l'estomac, surtout après avoir mangé un repas. Ce test recherche les blocages dans les tubes (canaux biliaires) conduisant à partir du foie de la vésicule biliaire et l'intestin grêle. Au cours de cet examen, vous serez allongé sur une table comme un traceur radioactif est injecté dans une veine de votre bras. Une caméra de dépistage placé au-dessus de votre abdomen prendra des photos de traceur car il passe par votre foie, des voies biliaires, la vésicule biliaire et l'intestin grêle pour aider le médecin à déterminer si votre vésicule biliaire fonctionne normalement et si il ya des blocages des voies biliaires. Le test dure environ 1 à 2 heures. Selon les résultats de cet examen, les analyses supplémentaires peuvent être nécessaires.

Demander une analyse de la vésicule biliaire.
Alexander Raths / iStock / Getty Images
» » » » Comment tester pour des problèmes d'estomac