Comment retourner à la santé après une coloscopie

Le temps de récupération à partir d'une coloscopie est relativement court selon nationale sur les maladies digestives (le Centre d'information NDDIC), la plupart font un rétablissement complet en un jour, mais peut encore être inconfortable. La quantité d'air poussé à travers le côlon provoque gaz à construire, provoquant une douleur temporaire dans l'estomac. Avec en suivant les instructions d'évacuation après la procédure, les patients peuvent également accélérer leur récupération en suivant ces recommandations.

Comment faire pour retourner à Santé Après une coloscopie
(Iakov Filimonov / iStock / Getty Images)
Étape 1:

Préparez-vous à avoir un ami ou membre de la famille vous conduire à la maison. Le sédatif donnée au cours de la coloscopie ne porte pas tout de suite, d'altérer les réflexes de jugement et motrices de la personne. L'Université du Michigan Health System recommande également d'éviter la conduite, l'utilisation de machines, de prendre des décisions juridiques ou financières importantes ou boire de l'alcool pendant au moins 12 heures après la procédure.

Préparez-vous à avoir un ami ou membre de la famille vous conduire à la maison.
Siri Stafford / Photodisc / Getty Images







Étape 2:

Prenez beaucoup de repos et éviter de manger trop. Le Centre de Dartmouth-Hitchcock Medical recommande de repos pour le reste de la journée et de manger à la légère. Coloscopies provoquent des ballonnements et des crampes dans l'estomac et l'intestin inférieure, et manger trop peut provoquer des gaz plus pénible à construire. Évitez les activités importantes pour le reste de la journée et se reposer dans son lit pour permettre les ballonnements et de gaz pour se calment.

Prenez beaucoup de repos et éviter de manger trop.
BananaStock / BananaStock / Getty Images



Etape 3:

Prenez note de tous les effets secondaires immédiatement après la coloscopie. Selon le NDDIC, ces effets secondaires incluent les étourdissements, une faiblesse, des selles sanglantes, de la fièvre et des douleurs abdominales sévères. Appeler un médecin immédiatement si un de ces effets secondaires se manifestent.

Prenez note de tous les effets secondaires immédiatement après la coloscopie.
Todd Warnock / Photodisc / Getty Images
» » » » Comment retourner à la santé après une coloscopie