Comment guérir diverticulite

Diverticulite est une inflammation des diverticules, qui sont des poches à l'extérieur du côlon. Une quantité insuffisante de fibres alimentaires peut être un facteur contribuant à la diverticulite, et il peut aussi avoir une composante génétique. Plupart des cas aigus de diverticulite peuvent être traités avec une thérapie de soutien à moins de complications. Cependant, diverticulite chronique peut nécessiter une intervention chirurgicale.

Diverticulite est une inflammation des diverticules, qui sont des poches à l'extérieur du côlon.
(Dot Jupiterimages / Polka / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Aliments riches en fibres
  • Antibiotiques



Étape 1:

Reposer à la maison pour quelques jours pour les épisodes légers de diverticulite. Évitez les fruits, les légumes et les grains entiers de sorte que le côlon peut guérir. Vous commencez en ajoutant progressivement de nombreux aliments riches en fibres à votre alimentation une fois que vos symptômes améliorent, ce qui nécessite généralement deux à quatre jours.

Reposer à la maison pour quelques jours pour les épisodes légers de diverticulite.
Visage / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:

Prenez prescription d'antibiotiques pour éliminer les bactéries qui peuvent être à l'origine de la diverticulite. Un antibiotique à large spectre peut être en mesure de cibler les bactéries gram-négatives et des bactéries anaérobies qui provoquent ces infections.

Prenez prescription d'antibiotiques pour éliminer les bactéries qui peuvent être à l'origine de la diverticulite.
John Foxx / Stockbyte / Getty Images







Etape 3:

Identifier les épisodes plus graves de diverticulite. Cela comprend généralement les patients avec des complications telles que la fièvre dessus de 100 degrés Fahrenheit, des vomissements ou une numération élevé de cellules de sang. Les patients à haut risque de péritonite, occlusion intestinale ou d'autres complications doivent être hospitalisés.

Les épisodes plus sévères peuvent inclure de la fièvre, des vomissements ou une numération élevé de cellules de sang.
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 4:

Traiter des épisodes aigus de diverticulite prudente dans un milieu hospitalier. Cela comprend généralement repos de l'intestin, ce qui signifie que la nutrition est fourni par voie intraveineuse (IV) signifie seulement. Fournir des fluides et des antibiotiques IV pendant le séjour à l'hôpital. Suivre un régime alimentaire faible en résidus à la sortie de l'hôpital. Cela permettra le côlon de guérir sans trop travailler il. Vous pouvez adopter une alimentation riche en fibres après votre côlon guérit de réduire les chances d'une récidive.

Traiter des épisodes aigus de diverticulite prudente dans un milieu hospitalier.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Fournir un traitement plus agressif pour les patients de moins de 50. Les patients plus jeunes peuvent bénéficier d'un traitement moins conservateur parce qu'ils peuvent avoir une plus grande chance d'attaques supplémentaires ou des complications de diverticulite.

Fournir un traitement plus agressif pour les patients de moins de 50.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
» » » » Comment guérir diverticulite