Comment soulager les symptômes de RGO

Le reflux gastro-œsophagien (RGO) se produit quand un anneau de muscle appelé sphincter de l'oesophage inférieur ne fonctionne pas correctement, permettant un reflux du contenu de l'estomac dans l'œsophage. Brûlures d'estomac est le symptôme le plus commun, résultant lorsque l'acide de l'estomac vient en contact avec l'œsophage. Les autres symptômes comprennent une toux sèche, des symptômes de type asthmatique ou la difficulté à avaler. Il ya plusieurs façons pour soulager les symptômes de RGO.











Instructions

  1. Perdez du poids si nécessaire. Selon les experts de la Clinique Mayo, le poids supplémentaire pousse sur votre estomac et provoque l'acide de refluer dans l'œsophage. La perte de poids doit se faire progressivement, ne sera donc pas conduire à un soulagement rapide de RGO, mais il vous aidera sur le long terme.

  2. Mangez plusieurs petits repas fréquents et éviter les vêtements serrés. Suralimentation et les vêtements serrés mettre la pression sur l'estomac, ce qui peut forcer l'acide de l'estomac dans l'œsophage.

  3. Éloignez-vous des aliments qui causent des brûlures d'estomac. Le type de nourriture est différente pour chaque personne. Si vous n'êtes pas sûr de déclencher des brûlures d'estomac pourraient aliments pour vous, commencer par faire attention à savoir si des symptômes apparaissent après que vous mangez des aliments gras ou frits, les agrumes, l'ail, les oignons, les aliments à base de tomates, les aliments épicés et de chocolat. L'alcool et la caféine peuvent également résulter dans le RGO.

  4. Essayez de soulever la tête de votre lit six à neuf pouces. Gravity permettra de garder acides de l'estomac vers le bas plutôt que d'aider le reflux acide. Par ailleurs, attendez deux à trois heures après avoir mangé avant de vous coucher.

  5. Prendre des antiacides ou des médicaments qui réduisent la production d'acide de l'estomac et neutraliser l'acide gastrique. Les antiacides peuvent procurer un soulagement rapide, mais ils ne guérissent pas les dommages causés à l'œsophage par l'acide de l'estomac. Aussi, soyez conscient que l'utilisation de trop nombreux antiacides peut causer de la diarrhée ou de la constipation. Les médicaments pour réduire la quantité d'acide de l'estomac sont également disponibles over-the-counter, y compris la cimétidine (Tagamet), la famotidine (Pepcid), nizatidine (Axid) et la ranitidine (Zantac). Ils ne travaillent pas aussi rapidement que les antiacides mais ils fournissent un soulagement plus.

  6. Visitez votre médecin. Les experts de l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales vous conseillons de consulter votre médecin si vous avez des symptômes de RGO et avez utilisé over-the-counter médicaments pendant plus de deux semaines. RGO peut causer une inflammation chronique que les cicatrices de l'œsophage. Comme cicatrices accumule vous pouvez avoir un moment difficile à avaler. L'acide gastrique peut causer un mal de se développer dans les tissus de l'oesophage. Il peut aussi causer des changements dans la muqueuse de l'oesophage qui peuvent évoluer en cancer. Vous pouvez recevoir des médicaments de prescription-force pour réduire la production d'acide ou pour aider votre estomac vide plus rapidement.

  7. Envisager un traitement chirurgical. Si des changements de style de vie et les médicaments ne soulagent pas les symptômes de RGO votre médecin peut recommander des procédures chirurgicales pour resserrer le sphincter oesophagien afin qu'il puisse faire un meilleur travail de prévention de l'acide de l'estomac de remonter dans l'œsophage.

» » » » Comment soulager les symptômes de RGO