Comment se débarrasser des rots de reflux acide

Le reflux acide est une condition ennuyeux dans lequel digestifs acides remonter dans la gorge d'une personne. Le reflux acide peut déclencher une grande variété de symptômes gênants, tels que les brûlures d'estomac, de l'inconfort dans l'estomac, des nausées et des éructations excessives. Rots est un symptôme visible qui peut causer de l'embarras pour les personnes souffrant de reflux acide. Heureusement, de nombreuses mesures peuvent être prises pour se débarrasser de ce problème. Il peut être traité de manière symptomatique, et vous pouvez également traiter le reflux acide lui-même pour arrêter le rots.

Femme ne se sentant pas droit
(Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
Étape 1:

Visitez votre médecin pour vous assurer que votre rots est effectivement causé par le reflux acide. Rots excessive est en effet un symptôme courant de reflux acide, mais qui ne sont pas la seule cause. Votre médecin doit confirmer le problème de sorte que vous pouvez vous assurer que vous traitez le droit état.

Docteur patients de vérifier
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images



Étape 2:

Évitez de manger des aliments qui peuvent déclencher la production excessive de gaz. Même si votre rots peut être déclenchée par le reflux acide, ce sera pire quand vous mangez certains aliments qui causent encore plus de gaz à produire. Ceux-ci comprennent le chou, les haricots, les choux de Bruxelles, et le lait.

Les choux de Bruxelles sur une plaque
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images




Etape 3:

Évitez d'avaler de l'air. Cela peut se retrouvent piégés dans l'estomac et contribuer à rots, surtout si vous avez déjà des problèmes de reflux acide. L'air est généralement avalé lorsque vous mâchez de la gomme, de la fumée, ou de boire une boisson rapidement. Il peut aussi arriver si vous portez des prothèses dentaires ou mal ajustés.

Femme fumant une cigarette
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images



Etape 4:

Prendre des médicaments qui empêche le gaz et rots excès. Simethicon se trouve dans over-the-counter médicaments tels que Gas-X, Rolaids, Multi-Symptom et Maalox et est très efficace pour soulager le reflux acide rots dans de nombreux malades.

Placer comprimé d'antiacide dans un verre d'eau
BananaStock / BananaStock / Getty Images
Etape 5:

Prendre des médicaments pour traiter votre reflux acide. Parce que le reflux acide est à la racine de votre rots, traitant va se débarrasser de votre rots à la source. Over-the-counter et de prescription des traitements inclure Prevacid, Zantac, Pepcid, Prilosec, et Tagamet. Vous pouvez commencer avec un médicament en vente libre, et si elle est pas efficace pour se débarrasser de votre rots et d'autres symptômes, vous pouvez obtenir une prescription de votre médecin.

Prescription Prilosec
Mario Villafuerte / Getty Images Nouvelles / Getty Images
» » » » Comment se débarrasser des rots de reflux acide