Comment médecin un tendon meurtri

Bruised tendons sont très douloureux, mais ils sont beaucoup plus faciles à traiter que d'une pause dans vos os. Tendons meurtris n'a pas besoin d'être placés dans un plâtre ou une attelle, et ils guérissent beaucoup plus rapidement. Lorsqu'on prend soin de votre tendon d'meurtri, vous devez vous rappeler l'RIZ acronyme qui signifie repos, glace, compression et élévation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Glace
    • Sac plastique



    • Serviette mince
    • Coussin chauffant




    • Bandage élastique



    • Oreillers

    Instructions

    1. Arrêtez ce que vous faites et de repos. Ceci est la première partie de l'acronyme. Vous pourriez être tenté de continuer votre jeu de sport ou quelle que soit l'activité que vous étiez engagé jusqu'à ce qu'elle soit terminée. Cela peut effectivement entraîner des blessures supplémentaires à votre tendon de sorte que vous devez rester sur la touche et se reposer.

    2. Réglez la glace dans un sac en plastique, puis les envelopper avec une serviette que mince. Réglez-le sur votre tendon meurtri immédiatement pendant 20 minutes et 20 minutes sur off. Continuez jusqu'à ce que l'enflure diminue.

    3. Commencez alternant la glace avec un coussin chauffant. Pour ce faire, jusqu'à ce que le gonflement est complètement disparu. Ensuite, il suffit d'utiliser le coussin chauffant pendant 20 minutes à chaque fois.

    4. Enveloppez votre tendon avec un bandage élastique. Cette appliquera la compression nécessaire que votre tendon a besoin pour guérir. Vous voudrez porter ce bandage aussi souvent que possible.

    5. Prop votre tendon meurtri avec quelques oreillers de sorte qu'il est plus élevé que votre cœur. Pour ce faire, chaque fois que vous asseoir ou vous allonger. Ceci est la quatrième lettre de l'acronyme qui signifie élévation.

    6. Commencez l'exercice votre tendon d'après la majorité de votre guérison a eu lieu. Ce devrait être entre 10 et 20 jours, et quand la majorité de votre douleur a cessé. Vous aurez envie de travailler sur l'étirement du tendon arrière. Un thérapeute sportif peut vous donner des exercices spécifiques pour travailler à la maison jusqu'à ce que vous êtes prêt à obtenir de nouveau actif.

    Conseils & Avertissements

    • Laisser votre tendon meurtri non traitée peut entraîner la formation de tissu cicatriciel. Vous allez commencer à voir que vous ne pouvez pas déplacer votre tendon blessé comme autrefois, et il va avoir une sorte d'effet attaché lorsqu'il est déplacé. Ceci indique la présence de tissu cicatriciel.
    • Si le tendon meurtrie se trouve près de votre pied, voir un médecin pour vous assurer qu'il ne constitue pas une blessure d'Achille. Ceci est plus grave.
    • Si votre pied reste gonflé après 72 heures, ou si vous ne recevez pas un soulagement de la douleur après trois à quatre jours, vous devriez consulter un médecin.
    » » » » Comment médecin un tendon meurtri