Comment se débarrasser d'une tendinite dans le pied

Selon l'article "Pied Tendinite" sur Arthritis-symptom.com, une ressource digne de confiance pour les douleurs articulaires, tendinites tibial postérieur est le type le plus commun de pied tendinite. Les symptômes incluent habituellement des douleurs et l'inflammation dans l'intérieur de la cheville. Si non traitée, une personne peut parfois souffrir d'un effondrement de la voûte dans leur pied. Une personne peut également obtenir une tendinite au tendon d'Achille »et dans le ballon du pied. La meilleure façon de se débarrasser de pied tendinite est grâce à une combinaison de repos, l'immobilisation, la glace, la chaleur, les médicaments et l'exercice.


Sommaire

  • Traitement pour votre tendinite pied
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Glace
    • sac de glace ou d'essuie-mains



    • coussin chauffant ou un bain d'eau très chaude
    • L'ibuprofène (Advil ou Motrin) ou le naproxène (Aleve)




    • accolade Foot
    • inserts de chaussures



    • Serviette de bain grande taille

    Traitement pour votre tendinite pied

    1. Abstenir de toute activité physique qui implique l'utilisation de votre pied. Restez en dehors de vos pieds pendant plusieurs jours. Pour sévère tendinite au pied, porter un plâtre en dessous du genou pour les six à huit semaines pour limiter le mouvement de votre pied et la cheville. Pour moins de douleur sévère, porter une attelle au pied pour limiter les mouvements du pied. Lorsque vous portez des chaussures, lieu talon insère en eux.

    2. Prenez deux pilules ibuprofène ou le naproxène tous les quatre à six heures tout au long de la journée.

    3. Mettez la glace dans un sac de glace ou à l'intérieur d'une serviette. Strap ou attacher la serviette autour de votre pied de sorte qu'il est comprimé directement contre la source de votre douleur. Gardez la glace sur votre pied pendant 15 à 20 minutes. Répétez cette procédure tous les trois à quatre heures pendant que vous êtes éveillé.

    4. Une fois que l'inflammation initiale a disparu, utiliser un coussin chauffant sur votre pied ou faire tremper pendant 15 à 20 minutes dans de l'eau très chaude. Répéter le traitement thermique à plusieurs reprises par jour.

    5. Effectuez les deux exercices suivants: Prenez une grande serviette de bain de taille dans les deux mains. Placer la serviette autour des orteils et la boule de votre pied malade. Tirez doucement sur la serviette et étirer votre pied arrière. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes, puis détendez-vous. Faire trois répétitions de l'exercice. Ensuite, allonger sur le côté indemne avec vos jambes ensemble. Serrez les muscles de votre jambe du dessus. Avec votre jambe du dessus se redressa, le soulever de 8 à 10 pouces au-dessus de votre autre jambe. Tenez-le pour quelques secondes, puis l'abaisser. Répétez ce mouvement 10 fois.

    Conseils & Avertissements

    • Vous devriez glace votre pied dans les premières 48 à 72 heures après l'apparition de l'inflammation et la douleur. Ice provoque une vasoconstriction (rétrécissement des vaisseaux sanguins), qui minimise l'inflammation et la douleur consécutive en limitant la circulation du sang et de la lymphe à votre pied. Une fois que l'inflammation initiale est sous contrôle, la chaleur peut favoriser la circulation du sang, et des substances comme l'oxygène et de la vitamine C qui favorisent la guérison, à la zone touchée. Massage et l'exercice favorisent également le flux sanguin vers le pied. Le massage peut détendre les muscles et les nerfs dans le pied, ce qui aide à soulager la douleur. Massage réduit également le tissu de cicatrice, qui est le principal contributeur à la tendinite récurrente. Des exercices d'étirement de base peuvent garder le pied flexible, tandis que des exercices de résistance ajoutent force et la stabilité à votre pied.
    • Ne jamais appliquer la glace directement sur votre peau, car cela peut causer des gelures. Aussi, ne pas commencer tout exercice de routine qu'après la glace et l'ibuprofène ont réduit l'inflammation et la douleur initiale. Exercer trop tôt peut aggraver votre tendinite au pied.
    » » » » Comment se débarrasser d'une tendinite dans le pied