Comment guérir une tendinite des biceps

Tendinite qui se passe quand les cordons de tissus qui relient les muscles aux os - les tendons - sont surexploitées. Selon le site Uptodate.com, "le terme correct est plus tendinopathie parce que la plupart des gens ne possèdent pas l'inflammation (-pathie signifie douleur, -itis signifie inflammation)." (Voir référence 1) Vous êtes susceptible d'avoir une tendinite biceps si vous ressentez une douleur à l'avant de votre épaule lorsque vous déplacez votre bras, l'étendre en avant ou que vous soulevez votre bras au-dessus de votre épaule. La douleur est souvent pire la nuit, et vous pouvez entendre claquer les sons tout en déplaçant votre bras. (Voir référence 3)


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Médicament anti-inflammatoire non stéroïdien

    Instructions

    1. Déterminez ce que vous avez biceps tendinite. La meilleure personne pour ce faire est un médecin. Suivez ses conseils avant de commencer tout type de traitement à domicile.

    2. Prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l'ibuprofène ou le naproxène pour cinq à sept jours ou tel que prescrit par votre médecin. Reposez le bras touché pendant au moins trois semaines. Il peut être une bonne idée de le garder dans une écharpe.

    3. Ice la zone pendant 20 minutes à une heure quelques fois par jour (au besoin, pour réduire l'enflure et de la douleur). Ne pas appliquer la glace directement sur la peau.

    4. Évitez tout type de mouvements aériens. Si vous devez soulever quelque chose, conserver l'objet près de votre corps et essayer de ne pas aller au dessus du niveau de l'épaule.

    5. Demandez à votre médecin à propos des injections de corticostéroïdes si vous avez la douleur sévère. Gardez à l'esprit que ces injections, tout en étant efficace, peuvent en outre affaiblir votre tendon.

    6. Facilité dans des étirements et des exercices de renforcement après trois semaines. Étirez vos biceps comme ceci: face à un mur. Levez votre bras sur le côté, côté du pouce de la main contre le mur, paume vers le bas. Avec un coude droit, tournez votre corps dans l'autre sens de la bras levé. Vous devriez bientôt sentir un étirement dans votre biceps. Restez ici 15 secondes. Répétez quelques fois. Renforcer avec des boucles de biceps: Tenir un objet de deux livres dans votre main, paume vers le haut. Déplacez-le vers votre épaule comme vous le feriez un biceps curl régulière. Maintenez la position pendant une seconde puis le ramener à l'endroit où vous avez commencé. Dernière, fléchir votre épaule de cette façon: Laissez votre bras blessé pendre à vos côtés. Prolongez votre bras droit vers l'avant et vers le plafond. Maintenez la position pendant cinq secondes. Répétez 10 fois, trois séries de 10. Ajouter un poids léger quand vous devenez plus fort.

      .








    Conseils & Avertissements

    • Faire vos exercices de réadaptation une fois ou deux fois par jour.
    » » » » Comment guérir une tendinite des biceps