Comment faire pour redresser orteils en marteau

Un orteil en marteau est une déformation de la deuxième, troisième ou quatrième orteil. Pliés à l'articulation centrale de telle sorte que la pointe ressemble à un marteau, ce pied irrégularité est initialement flexible et peut être corrigé assez facilement. Toutefois, si l'orteil en marteau est laissée non traitée, la cartilage entre les joints est usé et les orteils perdre la flexibilité et la fonction. Car il peut créer une démarche naturelle, cette condition mène souvent à dos, hanche et du genou troubles douloureux.




Instructions

  1. Obtenir un traitement pour les orteils en marteau quand ils commencent à développer et sont toujours flexible et adaptable. Sans traitement, les tissus mous attaché à l'orteil touché commence à se resserrer, et une déformation rigide développe finalement. A ce stade, les orteils sont fixées dans une position pliée et ne peuvent pas être facilement redressé.

  2. Portez des chaussures qui ont doux, spacieux "boîtes orteil." Chaussures avec plus profondes boîtes orteil garderont orteils de se amasser, en leur donnant suffisamment de place à plat. Sandales peuvent aider en raison de leur structure ouverte, éliminant possible de pincer ou de frottement dans la zone de pied.

  3. Visitez un podologue. Traitements pour orteils en marteau dépendent de la sévérité de la déformation. Si le tendon est encore souple lorsque les orteils commencent premier à boucler, ils peuvent être redressés grâce à des exercices d'étirement. Si les pieds plats provoquent l'état, votre podiatre peut utiliser le rembourrage de laine d'agneau ou attelles spéciales pour offrir un meilleur soutien de la voûte et aider les muscles travaillent ensemble en positionnant la pointe dans sa position naturelle droite.

  4. Étirer et renforcer les muscles de vos orteils. Par exemple, utiliser vos orteils pour ramasser des objets sur le sol ou de porter une plat serviette sous vos pieds et vos orteils utiliser le froisser. Il existe également des sangles disponibles dans le commerce, des coussins et des tapis de maïs non-médicamenteux qui peuvent fournir des secours en aidant les orteils à plat.

  5. Envisager une intervention chirurgicale si l'orteil en marteau est douloureuse ou si elle devient inconfortable à porter des chaussures. Presque toutes les chirurgies orteils en marteau sont des procédures de consultation externe. La Mayo Clinic indique que si il ya une certaine souplesse dans l'orteil, le médecin peut la redresser en faisant une incision dans l'orteil et de libérer le tendon. Toutefois, si l'orteil est rigide, le médecin peut couper le tendon et aussi supprimer un petit morceau d'os pour permettre aux os des orteils connexion à mentir droite. Vous pouvez généralement marcher immédiatement après surgery- cependant, vous devrez peut-être porter une chaussure chirurgicale pendant plusieurs semaines.

» » » » Comment faire pour redresser orteils en marteau