Comment rajeunir lésions nerveuses

Il existe plusieurs types de nerfs dans le corps. Les nerfs sensoriels (selon Webmd.com) sont ceux qui affectent la peau et les muscles. Une personne peut subir des dommages du nerf raison d'une maladie comme le diabète ou d'une hernie discale. Avec un traitement approprié, parfois les nerfs peuvent être rajeunis ou réparés, surtout si le nerf est pincé et peut être dégagée de l'os ou du cartilage provoquant la compression.

Il existe plusieurs types de nerfs dans le corps
(Pixland / Pixland / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Accolade mixte
  • L'ibuprofène (Advil, Motrin) ou le naproxène (Aleve)
  • Glace
  • Banquise



  • Coussin chauffant
Étape 1:

Reste le nerf blessé en vous abstenant de toute activité physique qui implique cette partie du corps. Pensez à utiliser une attelle pour immobiliser l'articulation commune quand vous dormez ou besoin d'être mobile.

Rajeunir Nerve Damage
Photos.com/AbleStock.com/Getty Images




Étape 2:

Prendre des médicaments anti-inflammatoires comme l'ibuprofène ou le naproxène pour la douleur comme dirigé, qui est d'environ tous les quatre à six heures. Si votre lésions nerveuses est causée par une certaine condition ou d'une maladie telle que le diabète, demandez à votre médecin si il peut prescrire des médicaments anti-épileptiques tels que Carbatrol, Tegretol- ou l'un des médicaments anti-épileptiques plus récents comme regabalin (Lyrica), la gabapentine ( Neurontin) ou topiramate (Topomax).

Prendre des médicaments anti-inflammatoires
Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images



Etape 3:

Appliquer une poche de glace directement à votre source de la douleur pendant 15 à 20 minutes. Traitement de la glace Répétez environ tous les quatre à six heures pour les premiers jours. Après le gonflement initial a disparu, utiliser un coussin chauffant ou prendre un bain chaud pour promouvoir le flux sanguin vers la zone lésée. Continuez à utiliser la thérapie de chaleur jusqu'à ce que vos symptômes disparaissent nerveuses.

Appliquer une poche de glace directement à votre source de la douleur
Photodisc / Photodisc / Getty Images
Etape 4:

Lancer une routine régulière d'exercice qui consiste à étirer, des exercices de résistance et de cardio-training. Pour des exercices d'étirement, commencez par l'étirement des muscles de l'articulation dans un sens et maintenez pendant 15 secondes. Détendez-vous, puis étirez les muscles de l'articulation dans l'autre sens. Effectuer plusieurs exercices d'étirement. Étirez vos articulations quotidienne.

Lancer une routine d'exercice régulier qui consiste à étirer
Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images
Etape 5:

Masser les tissus mous autour de vos articulations pendant cinq ou dix minutes, deux fois par jour. Continuer à faire la thérapie de massage chaque jour.

Masser les tissus mous autour de vos articulations
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
» » » » Comment rajeunir lésions nerveuses