Comment se débarrasser des crampes pied

crampes pied peuvent se développer soudainement, la prestation des spasmes ou douleurs aiguës dans les muscles de vos pieds. Crampes d'un ou plusieurs muscles dans les pieds se produit généralement pendant la nuit, comme vous reposer après s'être engagé dans l'activité ou de passer la journée sur vos pieds. Vous pouvez vous débarrasser de crampes pied et de réduire ou de prévenir leur récurrence avec des remèdes simples et des changements de mode de vie.


Sommaire











Causes et symptômes de crampes pied

  • des crampes au pied ne signifie pas nécessairement une maladie grave, mais elles peuvent apparaître comme un symptôme d'une maladie que vous avez déjà eu un diagnostic, comme la maladie de Parkinson, le diabète, le déséquilibre de la thyroïde ou d'hypoglycémie. Même si les crampes vous traitez ne se produisent pas en conjonction avec une autre condition, ils peuvent encore être ennuyeux et pénible. Si vous êtes sur vos pieds toute la journée ou êtes sédentaire - debout sur des surfaces dures ou de ciment s'asseoir trop longtemps - vous pouvez aussi souffrir de crampes pied. En outre, vous pouvez développer des crampes dans les pieds suivant le surmenage des muscles du pied.

Remèdes à la maison et les autosoins

  • Quand une crampe du pied commence, vous vous trouvez probablement atteindre pour votre pied pour masser les muscles. L'inclinaison de le faire est correcte et un massage doux des crampes musculaires douleur est un bon moyen de se débarrasser de la crampe. Si vous êtes en mesure de se tenir debout sur votre pied, mettre le poids de votre corps sur elle et pliez légèrement votre genou. Alors, redressez votre jambe et fléchir vos orteils vers votre corps pendant cinq à 10 secondes. Traitements chauds et froids peuvent aussi aider à soulager la douleur et des crampes. Appliquez une compresse froide pendant 10 minutes pour soulager les tensions musculaires, et d'utiliser une compresse chaude ou faire tremper dans un bain chaud pendant 10 à 15 minutes pour soulager la tendresse et la douleur.

Remèdes diététiques et médicinales

  • Déshydratation et de la nutrition des carences peuvent contribuer à crampes pied récurrents. Vous devez boire beaucoup d'eau tout au long de la journée et surtout avant, pendant et après les activités physiques intenses. boissons de remplacement des électrolytes peuvent également être un bon choix lors de l'exercice vigoureux pour vous aider à éviter les crampes pied causées par la déshydratation. Une alimentation riche en magnésium, le calcium et le potassium peut également vous aider à réduire ou de se débarrasser des crampes pied. Si crampes pied vous empêchent de dormir la nuit, vous pouvez parler avec votre médecin au sujet de la possibilité de prendre des relaxants musculaires, si nécessaire.

Mesures supplémentaires pour la réduction et la prévention

  • Les exercices d'étirement peuvent vous aider à réduire ou prévenir les crampes pied la nuit ou à la suite de l'exercice. Alors que vous vous étirez vos pieds et les jambes, évitant pointant vos orteils et de les garder à la place fléchis. Assoyez-vous droit avec vos jambes étendues devant vous. Bend et à atteindre vos orteils, saisir vos orteils et tirez doucement les vers vous. Vous pouvez aussi enrouler une serviette autour de vos orteils et l'utiliser pour les tirer doucement vers vous. Répétez ces pieds étend de cinq à 10 fois pour chaque pied avant le coucher, ainsi que avant de vous engager dans l'exercice.

» » » » Comment se débarrasser des crampes pied