Comment inverser l'arthrite dans les doigts

Selon l'article, "Finger Joint Arthritis" par la Société Internet de chirurgie orthopédique et traumatologie à Orthogate.net, "Dans la polyarthrite rhumatoïde, les doigts deviennent souvent déformée que la maladie progresse. Les MCP des doigts peuvent réellement commencer à pointer le côté." Le traitement typique pour inverser les symptômes de l'arthrite comprend le repos, la glace, la chaleur, les médicaments et l'exercice. Inverser déformations des doigts peuvent prendre plus de temps et nécessiter un traitement médicamenteux supplémentaire et peut-être même la chirurgie ou des traitements médicaux alternatifs.


Sommaire

  • Inverser votre doigt de l'arthrite
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Main et doigt attelle ou une attelle
    • Ibuprofen



    • Glace




    • Banquise ou une serviette à la main (plus une serviette de bain taille)



    • Coussin chauffant

    Inverser votre doigt de l'arthrite

    1. Abstenir de toute activité physique ou le travail manuel pour quelques jours. Pendant ce temps, porter une attelle à la main et des doigts ou étayer pour limiter le mouvement des doigts.

    2. Prenez deux ibuprofène (Advil, Motrin ou le naproxène (Aleve) tous les quatre à six heures. Répétez cette procédure tous les jours jusqu'à vos doigts symptômes de l'arthrite conjointe sont partis. Pour la douleur et la déformation plus sévère, contactez votre médecin pour une injection de cortisone.

    3. Mettez la glace dans un sac de glace ou à l'intérieur d'une serviette de toilette. Sangle ou attacher le sac de glace ou une serviette à la main (utilisation de serviette de bain de taille pour attacher) autour de vos doigts pour que la glace est comprimée directement contre l'articulation d'un doigt arthritique. Répétez cette procédure tous les trois à quatre heures jusqu'à ce que l'inflammation et l'enflure ont été considérablement réduits.

    4. Lorsque l'inflammation et l'enflure sont sous contrôle, utiliser un coussin chauffant pendant 15 à 20 minutes, plusieurs fois par jour. Continuez à utiliser le coussin chauffant chaque jour jusqu'à ce que vos symptômes de l'arthrite et des douleurs ont disparu.

    5. Une fois que vous obtenez l'inflammation initiale réduite, effectuer les exercices suivants: étendre complètement les doigts de votre main arthritique tout en gardant vos doigts ensemble. Lentement plier les articulations de votre doigt afin que vos doigts touchent la partie supérieure de votre paume de la main (où les callosités forment). Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes, puis détendez-vous. Répétez 10 fois, le repos, puis répétez ces mouvements deux fois plus pour 20 répétitions au total. Ensuite, suppléant de toucher votre pouce pour chacun de vos doigts. Répétez ce mouvement 10 fois avec chaque doigt. Enfin, placez votre main à plat sur une table. Soulevez lentement chaque doigt individuellement, y compris votre doigt (s) arthritique. Répétez ce mouvement 10 fois avec chaque doigt.

    Conseils & Avertissements

    • Évidemment, si vous avez une déformation de votre doigt, il va prendre plus de temps pour inverser vos symptômes. Une injection de cortisone peut accélérer le processus de l'inflammation de réduction en plus de glace et des médicaments anti-inflammatoires. Comme votre inflammation est réduite, le cartilage dans les articulations peut commencer en minimisant votre difformité un peu. Si non, il existe d'autres traitements disponibles tels que prolotherapy (injection qui stimule l'inflammation augmente de façon conjointe collagène et raffermit) --- et même la chirurgie. Glucosamine et la chondroïtine (deux suppléments oraux) ont également été cliniquement prouvé pour améliorer les symptômes de l'arthrite.
    • Ne pas commencer à exercer trop tôt, car cela peut aggraver votre condition arthritique. Exercice après le gonflement et l'inflammation initiale ont disparu.
    » » » » Comment inverser l'arthrite dans les doigts