Comment traiter les grosses bosses d'oie aux œufs

Œuf d'oie est un terme commun pour les bosses qui se forment sur le front ou le cuir chevelu de quelqu'un après un coup à ce secteur. Habituellement, la blessure est limitée à ce domaine spécifique de la tête et ne constitue pas une lésion cérébrale. La taille de l'œuf d'oie ne correspond pas à la gravité de la blessure, même un petit coup peut provoquer une grosse bosse. œufs d'oies peuvent durer des semaines, mais attention immédiate pour les peuvent diminuer leur taille plus rapidement et d'abord les rendre moins douloureuse.

Comment traiter de grandes Goose Egg bosses
(Kate Toussaint / Demand Media)

Choses que vous devez

  • L'acétaminophène
  • Tissu (facultatif)
  • Glace



  • tissu de serviette ou un plat




Étape 1:

Prenez un acétaminophène pour empêcher tout problème possible de se former à partir de la blessure.

Kate Toussaint / Demand Media



Étape 2:

Arrêter le saignement si nécessaire. Comme il ya beaucoup de vaisseaux sanguins sur la tête, des coupures seront produisent de grandes quantités de sang. Appliquer une pression sur la coupe avec un chiffon propre pour arrêter le saignement.

Kate Toussaint / Demand Media
Etape 3:

Ice le œuf d'oie tout de suite avec un sac de glace recouvert d'une serviette propre ou un linge plat. Cela réduira le gonflement immédiat et la taille de la bosse éventuelle. Vous pouvez le faire en même temps que vous étancher le saignement.

Kate Toussaint / Demand Media
Etape 4:

Recherchez les signes d'un hématome intracrânien mettre la pression sur le cerveau. Quelques coups entraîner des blessures graves causant la perte de la fonction du cerveau et même la mort. Cherchez la confusion et la perte de mémoire, le déséquilibre, des vomissements et des maux de tête graves. Si un de ces symptômes sont présents consulter immédiatement un médecin.

Kate Toussaint / Demand Media
» » » » Comment traiter les grosses bosses d'oie aux œufs