Comment faire pour empêcher le gonflement des jambes

Gonflement des jambes est le terme commun pour l'œdème ou la rétention d'eau. Il est une condition marquée par une accumulation de liquide dans les jambes, et il affecte habituellement les deux jambes aussi. Inoffensif gonflement de la jambe ne se produit pas avec d'autres symptômes tels que douleur. Si d'autres symptômes se produisent avec le gonflement, il est probablement le résultat d'une autre condition médicale comme la maladie vasculaire ou un caillot de sang. Les causes de l'enflure des jambes sont nombreux et varient en gravité, allant sans danger pour la vie en danger. Un médecin doit être consulté afin de déterminer la cause. Gonflement des jambes qui est causée par le fluide piégé peut être évitée ou atténuée par des choses simples que vous pouvez faire à la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Soutenir coins stockingsComfortable clothingLeg ou oreillers

    Instructions

    1. Se déplacer fréquemment et éviter de se tenir dans un endroit ou assis pendant de longues périodes de temps. Faites une pause toutes les heures pour se déplacer et d'exercer vos jambes. Cela permet à une partie du fluide de retourner dans le coeur à partir des jambes.

    2. Surélevez vos jambes lorsque vous vous détendez et dormir. Élevant vos jambes au-dessus du niveau de votre cœur permet à la gravité pour déplacer le fluide en excès sur vos jambes.

    3. Portez des bas de soutien. Si vous devez être sur vos pieds pour des périodes de temps prolongées, porter des bas de soutien pour empêcher le fluide de mise en commun de vos jambes.

    4. Portez des vêtements confortables qui ne soit pas restreint. Sous-vêtements ou des chaussettes trop serrées peuvent causer fluide de mettre en commun dans les jambes. Portez des vêtements amples et des chaussures à talons bas confortables.

    5. Suivre la quantité de sel dans votre alimentation. Trop de sel dans votre alimentation favorise la rétention de fluide.

    6. Exercice régulier. Un programme d'exercice régulier peut vous aider à perdre du poids et de construire des muscles plus forts dans vos jambes. Etre en surpoids met l'accent sur le système circulatoire et contribue à un gonflement des jambes. Renforcement des muscles des jambes aideront à pomper l'excès de liquide dans les jambes de retour plus efficace.

    Conseils & Avertissements








    • Oreillers et des coins jambes sont disponibles à la plupart des pharmacies et des méga-magasins.
    • Tout gonflement de la jambe doit être examiné par un médecin afin de déterminer la cause.If vous avez un gonflement des jambes ainsi que de l'essoufflement ou des douleurs thoraciques, consulter immédiatement un médecin.
    » » » » Comment faire pour empêcher le gonflement des jambes