Comment réparer un nez qui coule

Un nez qui coule se produit souvent en raison d'allergies ou le rhume. Un nez qui coule peut souvent faire respirer et parler difficile, provoquant une gêne et de la frustration. Quelle que soit sa cause, vous pouvez prendre des mesures pour fixer votre nez qui coule. Certains remèdes pour un nez qui coule impliquent des médicaments, tandis que d'autres impliquent une approche holistique. Avec des soins doux, vous devriez être en mesure de fixer efficacement votre nez qui coule.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Médicaments contre le rhume
    • Allergie médicaments



    • Humidificateur




    • Spray nasal



    • Racine de gingembre

    Instructions

    1. Prendre des médicaments froid. Si votre nez qui coule est due à un rhume, médicaments contre le rhume aidera à assécher votre mucus, fixant ainsi le nez qui coule. Suivez les instructions de votre médicament contre le rhume spécifique concernant la fréquence du dosage. Vous pouvez trouver des médicaments contre le rhume disponibles sur le comptoir dans la plupart des pharmacies.

    2. Essayez médicaments contre les allergies. Si votre nez qui coule est due à des allergies, choisissez un médicament qui contient des anti-histaminiques qui contrecarrent les symptômes d'allergie. La plupart des médicaments contre les allergies sont disponibles sur le comptoir dans les pharmacies et les pharmacies.

    3. Placez un humidificateur dans votre chambre à coucher. Humidificateurs humidifient l'air, en aidant à liquéfier le mucus et vider votre nez qui coule. Depuis air sec aggrave un nez qui coule, des humidificateurs font de traitements efficaces.

    4. Utilisez le spray nasal. Nez qui coule sont accompagnés par du tissu nasal gonflé. Depuis vaporisateurs nasaux diminuent ce gonflement, vous ferez l'expérience d'une amélioration dans votre nez qui coule. Ne pas utiliser de sprays nasaux pendant plus de quelques jours. Si elle est utilisée plus longtemps, les vaporisateurs nasaux peuvent irriter votre tissu nasal et aggraver votre nez qui coule.

    5. Chew racine de gingembre. Comme vous mâchez la racine fera sortir les sucs que vous devez ensuite avaler. La racine de gingembre contribue à réduire le mucus et encourager la circulation. Répétez ce traitement trois à cinq fois par jour pour réparer votre nez qui coule.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un médecin si votre nez qui coule ne disparaît pas en quelques jours.
    • Évitez les produits laitiers quand vous avez un nez qui coule, car ils peuvent aggraver la congestion.
    » » » » Comment réparer un nez qui coule