Comment se sentir mieux quand vous avez la grippe

Vous avez aucune idée où vous avez attrapé, mais il n'a pas d'importance puisque vous ne l'avez pas l'énergie nécessaire pour se fâcher contre le coupable responsable de partager le cadeau qui continue à donner - la grippe. Qu'est-ce qu'une victime de la grippe à faire? Prenez les conseils de ceux qui ont effectivement trouvé des façons de se sentir mieux en dépit de ces symptômes terribles, dont certains sont inclus dans cet article.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • le diagnostic de la grippe



    • Douche / baignoire
    • Les draps




    • Soupes et thés



    • Boissons électrolyte remplacement

    Instructions

    1. Séparer les symptômes que vous éprouvez si vous n'êtes pas voir un médecin (si faire cette nomination améliore souvent l'esprit) pour différencier la grippe commune d'un rhume, la bronchite ou la pneumonie.

    2. Prenez beaucoup de douches chaudes. Utilisez la vapeur thérapeutique pour soulager les sinus et les voies respiratoires et ne pas sous-estimer le pouvoir de guérison d'un luffa et votre gel douche préféré pour vous faire dorloter sous le jet. Prenez le bain chaud occasionnelle si longues imbibe sont un favori de la vôtre.

    3. Offrez-vous un style de vie afin que votre système immunitaire est toujours prêt à en découdre avec la grippe. L'exercice, une alimentation saine et une bonne quantité de sommeil permet de garder votre système immunitaire en pleine forme, en minimisant les symptômes que vous éprouvez si la grippe ne vous a frappé.

    4. Sommeil, le sommeil, le sommeil. Profitez de la grippe à faire ce que vous avez eu envie de faire: crawl dans le lit et attraper autant de ZZZZs que votre corps peut rassembler. Demandez un être cher de changer vos draps tous les jours et les pulvériser avec des draps de lavande brume de sorte que vous pouvez sombrer dans une brume chaleureuse et luxueuse tandis que votre corps combat les symptômes de la grippe.

    5. Obtenez vaccins contre la grippe si vous prenez des traitements préventifs. Selon des sources, y compris Web.MD, formulaires comme le zanamivir, l'oseltamivir, l'amantadine et la rimantadine, entre autres, va vous aider à défendre contre la grippe même si vous êtes exposé, vous vous sentirez beaucoup mieux pendant votre rétablissement.

    6. Offrez-vous dans les aliments que vous aimez. WebMD et HealthPages.com fois recommandent de boire votre jus de fruits préférés et boosters d'électrolyte aromatisé (par exemple, Gatorade) pour accélérer votre récupération de tous les types de souches de la grippe.

    7. WebMD et le magazine Prévention vantent les bienfaits des aliments italiens chargés de la tomate et l'ail grippe-busting ainsi que tasses suggérant de ginseng et gingembre thés pour apaiser les symptômes et améliorer votre sentiment général de bien-être pendant votre rétablissement.

    Conseils & Avertissements

    • Tenez compte de ces conseils que des lignes directrices pour faire vous sentir mieux lorsque vous êtes souffrant de symptômes de la grippe, mais comprendre qu'ils ne sont pas un substitut pour obtenir des soins médicaux appropriés.
    » » » » Comment se sentir mieux quand vous avez la grippe