Comment soulager les membranes du nez gonflées

Un rhume saisonnier, allergies ou même l'utilisation des médicaments peuvent vous donner un nez bouché. Le National Institutes of Health explique que le nez bouché est pas causée par trop de sécrétions nasales, que beaucoup de gens pensent. La raison pour laquelle vous avez du mal à respirer parce que les membranes du nez sont gonflées. Médicaments et être conscient de votre environnement peuvent vous aider à soulager les membranes nasales gonflées.

Comment soulager Gonflement des membranes de nez
(Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Spray nasal
  • test de la fonction thyroïdienne



Étape 1:

Soulager les membranes du nez gonflés en utilisant un spray décongestionnant nasal. Le médicament dans le brouillard réduit l'inflammation dans les voies nasales, mais peut vous faire sentir encore plus mal si vous abusez du produit. Utilisez seulement selon les instructions sur l'emballage pour de meilleurs résultats. Sprays salins sans médicaments peuvent apporter un certain soulagement ainsi.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media




Étape 2:

Retirez-vous de irritants qui peuvent être en vous donnant un nez bouché. Selon la chirurgie tête et cou de l'American Academy of Otolarygology (AAO-HNS) la division, de la fumée, parfums lourds, le pollen, la poussière et les poils d'animaux sont irritants communs qui causent les membranes du nez à la houle. Prenant les allergènes de l'équation peut vous donner un certain soulagement.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media



Etape 3:

Demandez à votre médecin de vérifier votre fonction thyroïdienne si votre nez bouché continue sans relief. L'AAO HNS explique que la fonction thyroïdienne faible peut provoquer des membranes nasales pour expand- traitement du problème peut résoudre la congestion nasale. Un test de la thyroïde est effectuée par un prélèvement de sang.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
Etape 4:

Discutez de votre utilisation du médicament avec votre médecin. Certains médicaments prescrits pour contrôler la pression artérielle peuvent avoir rhinite - les termes médicaux pour l'inflammation des membranes dans le nez - comme un effet secondaire. Le passage à un autre médicament peut aider votre nez bouché.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
» » » » Comment soulager les membranes du nez gonflées